Support 01 76 50 37 77
Espace pro

Antibrouillard voiture

Choisissez une marque

L'un de vos antibrouillards vous a lâché et vous cherchez à le remplacer au meilleur prix ? Ne cherchez plus, grâce à Reparcar.fr, vous serez en mesure de le remplacer sans avoir à dépenser la centaine d'euros que vous demande une pièce neuve. 

En effet, un antibrouillard d'occasion a l'avantage de fonctionner aussi bien qu'une pièce neuve tout en ayant un coût d'achat bien plus accessible. Les pièces de réemploi sont d'ailleurs très intéressantes pour les véhicules qui sont en circulation depuis plus de 5 années car elles ont l'avantage d'être d'origine constructeur et correspondent ainsi parfaitement à votre besoin.

Pourquoi acheter un antibrouillard d'occasion ?

Lorsqu'on doit remplacer une pièce détachée de son véhicule, le coût de la pièce joue un rôle important sur le coût total de la réparation. Pour faire des économies, la meilleure alternative est d'acheter cette pièce d'occasion, à partir du moment où elle fonctionne aussi bien qu'une pièce neuve.

Avec Reparcar.fr, vous aurez accès au plus gros stock d'antibrouillards d'occasion (qu'ils soient situés à l'avant ou à l'arrière) sur internet. Pour trouver l'antibrouillard d'occasion correspondant à votre besoin, il vous suffit de vous rendre sur le modèle de votre véhicule. Vous pourrez alors tout simplement sélectionner si vous avez besoin d'une pièce à l'avant ou à l'arrière de votre voiture.

Et comme vous pouvez faire jusqu'à -70% d'économie sur le prix neuf constructeur et que chaque pièce vendue par nos marchands partenaires est garantie pendant une période de 6 mois minimum, vous pourrez vous procurer la pièce à moindre frais.

Quelques rappels sur la fonction d'un antibrouillard

Les antibrouillards d'une voiture ont une fonction double:

  • A l'avant, ils permettent de corriger l'altération de la visibilité apportée par les optiques lorsqu'il y a du brouillard, une très forte pluie ainsi que la neige.
  • A l'arrière, leur fonction est de permettre aux conducteurs qui suivent votre véhicule de vous situer sur la route lorsqu'il y a du brouillard mais également de la neige.

A noter qu'il est interdit d'utiliser ses antibrouillards arrière lorsqu'il y a de la pluie car cela pourrait gêner les conducteurs qui vous suivent en vous aveuglant.

Pour vous aider à vous rappeler quand les allumer, il suffit de retenir cet anagramme: BNP à l'avant et BN à l'arrière. Le "B" représentant le brouillard, le "N" représentant la neige et "P" la pluie.

Lire également: A quoi sert un antibrouillard ? Quel prix ?

Top