Bobine d’allumage d'occasion

Prix moyen : 48,06 €

La bobine d’allumage a pour objectif principal de piloter le fonctionnement des bougies. Or, vous savez sûrement que les bougies, associées à une batterie et un alternateur, sont indispensable pour démarrer un moteur. Ainsi, la bobine d’allumage est indispensable au bon fonctionnement du module de démarrage de votre véhicule. Il est donc nécessaire de la remplacer lorsqu’elle ne fonctionne plus.

Il existe une solution pour acheter une bobine d’allumage pas cher : le marché de l’occasion. En effet, sachez que vous avez désormais la possibilité d’amener avec vous la pièce à changer et ainsi demander à votre garagiste de la changer. L’avantage, c’est que vous payerez moins chère cette pièce mécanique car une bobine d’allumage d’occasion coûte seulement quelques dizaines d’euros, contre plus d’une centaine lorsque vous l’achetez neuve.

Avec Reparcar, faîtes des économies en achetant votre bobine d’allumage d’occasion jusqu’à -70% sur le prix neuf constructeur. Et en plus, vous faîtes un geste pour l’environnement !

Top