Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Garantie & Assurances

A propos de la garantie associée à votre pièce

Reparcar vise l’excellence et souhaite assurer à ses clients un achat en toute sécurité. Comme tout produit, les pièces d’occasion peuvent subir des dysfonctionnements qui ne leur permettent plus d’assurer leur fonction.

Ainsi, et pour vous assurer des produits d’occasion d’excellente qualité, Repacar a demandé à ses recycleurs partenaires d’offrir une garantie d’au moins 6 mois à toutes les pièces vendues par le site.

Cette garantie fonctionne pour toute pièce qui ne fonctionnerait plus suite à un dysfonctionnement lié à la vie de celle-ci.

Comment faire marcher ma garantie ?

Vous rencontrez un problème avec votre pièce et vous souhaitez faire jouer la garantie ? Pour ce faire, envoyez-nous tout simplement un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Dans cet e-mail, il faudra nous indiquer :

·Votre nom et prénom

·Votre numéro de commande

·Une présentation du problème rencontré

·Une photo de la pièce si cela peut aider à la compréhension de la problématique.

Une fois cet e-mail envoyé, notre équipe SAV reviendra vers vous dans les 24h (hors weekend et jours fériés) pour trouver la solution la plus adaptée à votre besoin.

 

Assurances complémentaires

Pour ceux qui souhaitent allonger la durée de garantie de leur pièce, Reparcar propose l’offre « Extension de garantie 24 mois ».

Cette extension de garantie augmente de 12 mois supplémentaires la garantie associée à votre pièce d’occasion.

Disponible pour le prix de X€, cette extension vous assure d’avoir une pièce échangée pendant les 24 mois qui suivent votre commande, à partir du moment où celle-ci rencontrerai un problème de fonctionnement.