Moteur fiat

Modèles disponibles pour fiat

Vous êtes allés voir votre professionnel de l’automobile et il vous a annoncé que vous deviez changer le moteur de votre Fiat, quelles solutions s’offrent à vous ? Tout d’abord, vous pouvez acheter un moteur neuf qui s’affiche à des prix très élevés. Vous avez sinon l’alternatif au neuf qui est l’occasion. Avez-vous déjà acheté une pièce automobile d’occasion ? Vous avez des doutes quant à la fiabilité de l’occasion ? Pour info, une pièce détachée neuve n’apporte pas de valeur positive à votre véhicule, et à l’inverse, les pièces d’occasions n’apportent pas de valeurs négatives sur votre voiture. La plus grande différence entre le neuf et l’occasion est bien sûr le prix, qui peut être jusqu’à -70% moins cher que le neuf. Avec un moteur d’occasion Fiat, vous pouvez entretenir votre voiture sans vous ruiner et continuer à en profiter plus longtemps. De plus, en achetant un moteur d’occasion pour votre Fiat, vous contribuez au bon respect de l’environnement, en participant à l’économie circulaire car aucune nouvelle matière n’est créée pour les pièces de réemplois. Acheter un moteur d’occasion pour votre Fiat est à la fois bon pour la planète et bon pour votre portefeuille.

Pourquoi acheter un moteur occasion Fiat sur reparcar.fr

Quels avantages auriez-vous à acheter un moteur Fiat d’occasion sur Reparcar.fr ? Tout d’abord, vous pouvez économiser jusqu’à 70% du prix du neuf. Pour un moteur, c’est une somme à ne pas négliger. Chez Reparcar.fr, nous vous garantissons un moteur de qualité, ayant été testé et tracé. En effet, nous travaillons avec des centres de recyclages agréés par le l’état français et les sélectionnons sur des critères que nous estimons importants pour votre bon expérience d’achat. Avec cet agrément qui a été discuté au sein de la directive européenne en septembre 2000, les centres VHU (Véhicules Hors d’Usages) dépolluent chaque véhicule avec précision, démontent soigneusement les pièces à récupérer et le références de manière informatique afin de pouvoir avoir une parfaite traçabilité. Le fait d’avoir des pièces de réemplois tracées nous permets de vous proposer des pièces adaptées au modèle de votre véhicule. En effet, nous disposons d’un outil qui nous permet d’identifier votre véhicule simplement grâce à votre plaque d’immatriculation. Chez Reparcar.fr, nous avons fait le choix de créer un service client afin de vous accompagner lors de votre achat de pièces d’occasions. Cette équipe est composée d’experts en automobile, disponibles par téléphone ou par chat, qui seront ravis de répondre à toutes vos questions. Vous pourrez même passez commande directement avec l’un de nos conseillers et d’être sûr de commander la bonne pièce. Pour un moteur Fiat d’occasion, ils pourront identifier le modèle de votre Fiat ainsi que son année de mise en circulation avec votre plaque d’immatriculation. Grâce au cahier des charges que nous avons mis en place et que chaque professionnel du recyclage s’engage à respecter, nous vous garantissons une livraison en 48 à 72 heures. Nous sommes conscients que le besoin d’un moteur de rechange est assez urgent, c’est pourquoi, si vous commandez votre moteur Fiat d’occasion avant 13 heures, vous serez livré dans les 24 heures. De plus, grâce à notre cahier des charges, chaque vendeur vous offre une garantie d’un minimum de 6 mois sur chaque pièce acheté. Vous avez également un droit de rétraction de 14 jours, avec la loi Hamon. Vous êtes un professionnel de l’automobile et vous avez besoin d’un moteur Fiat d’occasion ? Sur Reparcar.fr, vous pouvez créer votre compte professionnel simplement avec votre numéro SIRET. Cela permettra de vous faire bénéficier d’offres promotionnels délivrées par chaque vendeur. Ce sont eux qui décident des ristournes à mettre en place. Vous voulez proposer des pièces d’occasion comme l’indique la loi 2005 ? Sur Reparcar.fr, si vous ne trouvez pas votre pièce d’occasion, nous vous proposons de télécharger une attestation de non-disponibilité vous permettant d’être en règle face à la loi.

Quelques rappels sur Fiat

Fiat est une marque d’un constructeur italien, avec un sigle qui signifie « Fabrique Italienne d’Automobiles de Turin ». Cette marque automobile italienne a été créé en 1899 par une trentaines d’actionnaires. Étant un groupe dynamique et fort par ses investisseur, le constructeur devient le principal actionnaire du constructeur américain Chrysler en 2009. C’est en 2014, que Fiat détient à 100% le constructeur américain et devient ainsi le groupe Fiat Chrysler Automobiles. Entre temps en 2010, le constructeur italien a décidé de diviser deux activités distinctes : d’une part Fiat pour les activités du groupe et Fiat Industrial pour les véhicules utilitaires, machines agricoles etc. Dans leur portefeuille de marques, le groupe Fiat Chrysler Automobiles détient les marques Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Maserati, Abarth, les utilitaires Fiat Professionnal, Dodge, Jeep, RAM et Chrysler. Ce groupe a réalisé un chiffre d’affaire de 35,9 milliards d’euros en 2010, avec un résultat net de 600 millions d’euros.

Top