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Pare-boue d'occasion

Le pare boue de votre véhicule ne se voit généralement pas puisqu’il est caché derrière les ailes du véhicule. Comme son nom l’indique il a pour fonction de protéger l’intérieur du véhicule des projections d’eau, de boues, de gravillons que les roues pourraient entrainer et projeter lors de leur rotation. Cette pièce auto se décompose parfois en deux partie, la partie avant et la partie arrière. Cet élément est généralement fait de plastique asse flexible pour s’insérer dans le passage de roue.

Pourquoi acheter un pare-boue d’occasion ?

Malheureusement parfois lors d’un choc ou d’une collision, il se peut que votre pare-boue se casse et il a donc besoin d’être remplacé. Malgré le fait que ce soit simplement une forme moulée de plastique, il est souvent très cher lorsque l’on se rend dans le garage de son constructeur et qu’il nous propose une pièce neuve. Pour autant c’est une pièce simple et ne devrait pas coûter cher. Il existe plusieurs façons de changer son pare-boue. Un on l’a vu, la pièce neuve constructeur, très cher. Deux la pièce neuve adaptable. De qualité bien moindre car fabriqué sans respecter le cahier des charges des fabricants automobile, ils sont généralement bon marché mais ne tiennent pas forcément dans le temps. Et il y a désormais une troisième possibilité, les pièces auto d’occasion. Ayant les qualités initiales d’une pièce constructeur et le prix bas de l’adaptable, c’est le parfait compromis. C’est pourquoi reparcar.fr vous propose de trouver votre pare-boue d’occasion afin de changer votre pièce de façon économique. Reparcar.fr s’appuie sur un réseau de casses auto sélectionnées pour leur qualité de service et de pièces afin de vous offrir la sérénité dans l’achat de vos pièces d’occasion.

En plus de faire des économies par rapport au neuf, acheter un pare-boue d’occasion vous permet de devenir un acteur de l’économie circulaire et de rejoindre notre communauté de consommateurs soucieux de préserver notre belle planète.

Le pare boue de votre véhicule ne se voit généralement pas puisqu’il est caché derrière les ailes du véhicule. Comme son nom l’indique il a pour fonction de protéger l’intérieur du véhicule des projections d’eau, de boues, de gravillons que les roues pourraient entrainer et projeter lors de leur rotation. Cette pièce auto se décompose parfois en deux partie, la partie avant et la partie arrière. Cet élément est généralement fait de plastique asse flexible pour s’insérer dans le passage de roue.

 

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