Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Aile Citroen C3 1 d'occasion

L’aile est un pièce qui permet de protéger votre voiture et les autres usagers de la route des projections d’eau ou d’autres liquides. C’est l’équivalent du garde-boue des vélos. Ainsi, lorsque votre aile est endommagée, pensez à la faire remplacer pour des raisons pratiques ainsi que pour des raisons esthétiques. Il n’est pas très agréable de conduire dans une voiture en mauvais état.

Reparcar est le site qui vous permettra de remplacer votre aile endommagée à moindre coût. Vous pourriez ainsi vous procurer une aile de C3 1 d’occasion en économisant jusqu’à 70% sur le prix d’une aile neuve.

Pourquoi acheter une aile C3 1 d'occasion sur Reparcar

De nos jours, nous nous rendons compte que la Terre ne dispose plus assez de ressources pour notre développement. Nous nous devons ainsi de réutiliser les pièces, les objets déjà fabriqués et en parfait état de marche, pour éviter de gaspiller les ressources qui se font de plus en plus rares. On appelle cela l’économie circulaire. C’est pourquoi Reparcar met en relation des casses automobiles et des particuliers dans le but d’éviter de produire de nouvelles pièces automobiles qui risquent de consommer des ressources importantes pour les générations à venir.

Chez Reparcar, nous ne sélectionnons que les pièces en parfait état de marche. Nous ne mettrons jamais en vente des pièces d’occasion en piteux état. En effet, les centres de déconstruction automobile, avec lesquels Reparcar travaille, veillent à ce que chaque produit soit d’aussi bonne qualité qu’une pièce neuve constructeur. De plus, nous nous engageons à ne vous proposer que des pièces d’origine constructeur. Ainsi l’aile de C3 1 d’occasion que vous verrez sur notre site a été construit dans une usine Citroën. Il n’endommagera alors en aucun cas votre véhicule.

Quelques rappels sur la Citroën C3 1

Avec plus de 2 millions d’unités commercialisées, la citadine Citroën C3 1 a connu un succès rapide dans la gamme citadine de 2002 à 2010. Elle est équipée depuis 2004 d’un moteur 1.4i essence, équipée de la boîte robotisée Sensodrive. Elle possède également en avant-première mondiale un système « Stop & Start » qui coupe le moteur dès que la vitesse du véhicule descend sous les 5 km/h et redémarre sans à-coups et presque instantanément (0,4 seconde) dès que le conducteur lâche la pédale de frein.

Pour la sécurité de ses occupants, des boucliers et les portières sont bien protégés. Chose que l'on ne retrouve pas sur la C3 de deuxième génération. Le développement de ces nouvelles technologies sur la Citroën C3 1 a fait sa renommée.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours