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Aile Ford C-max 1 d'occasion

Si vous êtes à la recherche d’une aile pour votre C-Max 1 ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Soyez-vous effectuez des kilomètres en allant chercher dans une casse automobile tout en sachant que les pièces qui s’y trouvent ne sont pas garanties pour autant.

Le deuxième choix le plus sûr qui s’offre à vous est de visiter notre site Reparcar. Nous y proposons des pièces d’occasions de qualité issues de l’économie circulaire, dont l’aile C-Max 1 d’occasion qu’il vous faut.

Pourquoi acheter une aile C-Max 1 d’occasion sur Reparcar ?

Ça fait toujours de la peine de voir l’aile de sa voiture en mauvaise posture. Si vous voulez encore être au volant de votre voiture et sillonnez la route avec elle, vous devez absolument remplacer l’aile. Acheter une aile C-Max 1 neuve vous coutera surement cher. Et vue la conjoncture économique, acheter une pièce d’occasion est une action avantageuse financièrement mais également pour préserver notre planète pour éviter le gaspillage des ressources.

Sur Reparcar, nous mettons en relation des professionnels du recyclage pour pouvoir vous offrir des pièces issues de l’économie circulaire en parfait état de fonctionnement.  L’aile de votre C-Max 1 d’occasion est 100% d’origine Ford. Nous ne commercialisons pas des pièces contrefaites, cela pour garantir votre sécurité mais aussi s’assurer que vous mainteniez l’authenticité de votre véhicule. 

Les centres de recyclage ou VHU qui collaborent avec nous sont soumis au respect d’un cahier des charges sur la qualité des accessoires. Ils doivent procéder à des contrôles en détail de toutes les pièces qui vont être commercialisées sur Reparcar. Avec une qualité impeccable, s’en suit aussi une garantie de 6 mois pour l’aile C-Max 6 d’occasion.

Quelques rappels sur la Ford C-Max 1

La Ford C-Max 1 est un petit monospace de la marque américaine Ford. Doté d’un moteur à essence ou diesel de 4 cylindres de 1560 à 1998 cm3 avec une transmission par traction, il peut développer un couple maximal de150à 320 Nm.

La Ford C-Max est la première voiture à utiliser la plate-forme C1, commune au groupe Ford. En mai 2004, les motorisations essence 1.6-100 ch et 2.0-145 ch apparaissent au catalogue du C-Max. Lors de son restylage en 2007, il est de nouveau decliné en trois niveaux de finitions et huit motorisations.

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