Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Aile Volkswagen Golf 4 d'occasion

L’aile avant permet de protéger votre véhicule des projections de liquides. En temps de pluie, par exemple, l’aile permet d’éviter que les projections d’eau puissent entrer dans le mécanisme de votre voiture. L’aile permet aussi de protéger la partie qui entoure les roues avant ou les roues arrière, en cas de collision.

Cette dernière, à l’image d’un pare-chocs, doit pouvoir se déformer pour absorber au mieux le choc. Ainsi dès qu’elle est abîmée, il faut la changer. D’une part, ce n’est pas très plaisant de conduire dans une voiture toute cabossée, l’esthétisme importe tout de même. D’autre part, c’est pour garantir votre sécurité.

Pour prévenir le pire, nous vous conseillons de faire un tour sur la plateforme Reparcar, le repère des bonnes affaires. En effet, commandez l’aile Golf 4 d’occasion qui vous convient et recevez-le dans les plus brefs délais !

Pourquoi acheter une aile Golf 4 d’occasion sur Reparcar ?

L’aile Golf 4 d’occasion que vous voyez sur le site est un composant automobile qui vient de nos casses automobiles partenaires. Ces dernières ont un cahier de charges à respecter. Cela nous permet de vous assurer une qualité optimale des pièces d’occasion. Ainsi, l’aile Golf 4 d’occasion qu’il vous faut est en parfait état et d’origine constructeur.

En plus de ne vous proposer que des pièces de qualité, nos prix sont parmi les élevés sur le marché. En effet, vous pourrez économiser jusqu’à 70% du prix de la pièce neuve. Ainsi vous pourrez prendre soin de votre Golf 4 sans dépasser votre budget.

Quelques rappels sur la Volkswagen Golf 4

De 1997 à 2004 la Volkswagen Golf 4 a été commercialisée. Elle se distingue des autres modèles de la même gamme par sa finition intérieure réussie. On peut également parler du moteur qui affiche aujourd'hui 150 chevaux et utilise pour la première fois un moteur turbocompressé, elle pèse plus de 1300 Kg, en partie dus à l'augmentation du nombre des équipements d’insonorisation.

Le moteur Volkswagen Golf 4 est très gourmand en carburant avec plus de 10 L/100km de moyenne en usage normal. Malgré ces quelques défauts et grâce à son coût d’entretien moyen elle trouve encore des repreneurs sur le marché de l’occasion.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours