Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Feu arrière Citroen C3 Picasso d'occasion

Le feu arrière d’un véhicule sert principalement à donner des indications aux automobilistes qui le suive. Par exemple, les feux de routes permettent aux conducteurs situés à l’arrière de votre voiture de savoir que vous êtes devant eux. Les feux de stop permettent, quant à eux, d’avertir le conducteur qui vous suit que vous freinez ce qui lui permet d’adapter sa conduite. Ainsi, si vous avez un feu arrière C3 Picasso cassé, il est impératif de le remplacer pour que votre véhicule renvoi les bonnes informations.

Pourquoi acheter un feu arrière C3 Picasso d’occasion ?

Comme nous vous l’indiquions plus tôt, il est indispensable de remplacer tout feu arrière C3 Picasso cassé. C’est important pour votre sécurité mais surtout une véritable obligation de la part de la législation en cours. Et pour cause, l’Etat ayant conscience de l’importance de ces optiques sanctionne tous les conducteurs qui n’auraient pas un optique en parfait état de fonctionnement. Acheter un feu arrière C3 Picasso d’occasion permet de faire attention à la préservation de l’environnement car cela évite de consommer les matières nécessaires à la production d’une pièce neuve. Et cela permet également de faire des économies car chaque feu arrière C3 Picasso d’occasion vendu est jusqu’à 70% moins cher qu’un optique qui serait neuf. Et ce, alors même qu’il est d’origine constructeur et est parfaitement authentique. Cela préservera ainsi l’esthétique de votre véhicule.

Quelques rappels sur la Citroën C3 Picasso

Commercialisé à partir de 2009, le Citroën C3 Picasso est particulier car il apparaît à la gamme des monospaces urbains, ces petits monospaces qui doivent pouvoir se garer plus facilement dans les grandes villes sans perdre en taille. Avec une esthétique qui lui est propre et qui ne plait pas à tout le monde, ce modèle a pourtant trouvé son public car il aura été produit par le constructeur français à plus de 500 000 exemplaires. Disposant d’un restylage en 2012 pour lui permettre d’être attractif jusqu’en 2017, année où sa production s’est arrêtée, le Citroën C3 Picasso a depuis été remplacé et repositionné. En effet, le constructeur aux chevrons a arrêté son partenariat avec la famille Picasso qui lui coûtait plusieurs millions d’euros par an et produit désormais le C3 Aircross, un SUV urbain.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours