Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Feu arrière Ford C-max 1 d'occasion

Un bon entretien des feux d’éclairage de votre C-Max 1 est toujours indispensable. Rouler dans votre C-Max 1 avec un mauvais éclairage, vous expose au danger et menace la sécurité des autres usagers de la route. Un bon éclairage est utile pour vous permettre de voir correctement la route et d’être visible par les autres conducteurs.

L’actuelle loi en vigueur précise que tous les véhicules en circulation doivent être équipés et en état de marche. Reparcar le site de vente de pièces de rechange peut vous fournir un feu arrière C-Max 1 d’occasion en un temps record.

Pourquoi acheter un feu arrière C-Max 1 d’occasion sur Reparcar ?

Acheter des accessoires de rechange sur Reparcar est aussi avantageux qu’économique. Sans avoir beaucoup de connaissance en auto-mécanique, vous pouvez trouver le feu arrière C-Max 1 d’occasion sur Reparcar. Nous avons mis au point ce site afin de vous permettre de trouver le feu arrière C-Max 1 d’occasion dont vous avez besoin.

Afin de simplifier la recherche du feu arrière C-Max 1 d’occasion, il suffit juste d’identifier votre voiture en tapant dans la barre de recherche les informations sur votre C-Max 1 comprenant sa marque, son année, son modèle et sa version.

Avec Reparcar, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire, les pièces sont toutes d’origine constructeur. Pour vous rassurer encore plus chaque feu arrière C-Max 1 d’occasion vendu sur notre site bénéficie d’une garantie de 6 mois minimum. De plus, si le feu arrière C-Max 1 d’occasion ne vous convient pas, finalement, vous avez le droit de nous demander un retour du produit.

Quelques rappels sur la Ford C-Max 1

La Ford C-Max est une automobile faisant partie du segment des monospaces compacts produite par le constructeur américain Ford. Il a été produit dans l’usine d’assemblage Sarrelouis en Allemagne.

Réservé au marché européen, il est présenté au Salon de Genève en mars 2009 et vendu en septembre de la même année (un an avant la sortie de la Focus 2). Au départ, la Ford C-Max a été nommé Focus C-Max car il partage de nombreuses pièces avec la Focus. En mars 2017, le Focus C-Max a été restylé est devient C-Max.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours