Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Feu arrière Ford Focus 2 d'occasion

Une bonne signalisation lumineuse d’une voiture permet aux autres usagers de vous voir. Conduire sans feux constitue une infraction et représente un comportement dangereux pour soi et pour les autres.

Pour éviter l’immobilisation de votre Focus 2, nous vous conseillons de remplacer le feu arrière défectueux de votre Focus 2 avant de vous faire contrôler. Reparcar peut vous venir en aide en vous proposant un feu arrière d’occasion pour Focus 2.

Pourquoi acheter un feu arrière d’occasion pour Focus 2 sur Reparcar ?

Nous sommes en partenariat avec des professionnels dans le domaine de recyclage automobile, agréés par le ministère de l’Environnement. Ces derniers, selon un cahier des charges précis, sélectionnent les pièces d’occasion en bon état et les testent pour vous assurer leur bon fonctionnement. C’est ainsi que le feu arrière Focus 2 d’occasion a fini par être mis en ligne sur notre site.

Le feu arrière d'occasion pour Focus 2 est 100% d’origine constructeur. Pas besoin d’être un professionnel en mécanique pour trouver votre feu arrière pour Focus 2 d’occasion sur notre site. Notre moteur de recherche vous permettra de trouver votre pièce rapidement et en toute simplicité.

Pour acquérir votre feu arrière d'occasion pour Focus 2, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Avec la version mobile de notre site, il vous sera possible de commander votre accessoire de rechange via votre smartphone. Il ne vous restera plus qu’à attendre que votre colis arrive chez vous dans les 2 prochains jours.

Quelques rappels sur la Ford Focus 2

La Ford Focus 2 est une voiture de classe compacte produite par la marque américaine Ford en 2004-2001, avec son usine d’assemblage située en Sarrelouis en Allemagne. La phase 1 est sortie en 2004 et jusqu’en 2008 et la phase 2 de 2008 à 2011.

La Ford Focus 2 est aussi déclinée en versions 3, 4 et 5 portes et break et s’y ajoute une variante monospace, le Ford C-max, et une version coupé présenté au mondial de l’automobile de Paris en 2004 sous la forme d’un concept car baptisé « Vignale ». Côté dimensions, elle a une longueur de 4340 mm, une largeur de 1840 mm et une hauteur de 1490 mm pour un empattement de 2640 mm.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours