Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Feu arrière Peugeot 407 d'occasion

L’un des optiques arrière de votre Peugeot 407 ne fonctionne plus ? Il a été cassé à cause d’un choc ou il y a simplement eu une fissure qui a laissé s’infiltrer l’eau ? Quoi qu’il en soit, il est obligatoire de le remplacer pour assurer la sécurité de tous les occupants de votre véhicule mais également des véhicules qui vous suivent. Votre feu arrière 407 d’occasion, vous allez le trouver sur Reparcar.fr. Et l’avantage, c’est qu’il coûte bien moins cher que si vous l’achetiez d’occasion.

Pourquoi acheter un feu arrière 407 d’occasion ?

Lorsqu’un feu arrière est cassé, il est logiquement nécessaire de le remplacer car, au-delà de l’aspect esthétique qui est négligé, c’est également la sécurité des occupants du véhicule qui est en jeu. Et pour cause, les optiques arrière ont pour objectif premier d’indiquer aux véhicules qui le suivent qu’une voiture est devant eux. Ils permettent ainsi aux conducteurs d’apprécier la distance de sécurité nécessaire entre deux voitures. Pour chaque feu arrière 407 d’occasion vendu depuis notre plateforme d’intermédiation, c’est autant de consommables qui ne seront pas utilisés pour la production d’une nouvelle pièce. Ainsi, acheter un feu 407 d’occasion au lieu d’un neuf, c’est faire un geste pour l’environnement. Lorsqu’on ajoute à cela la réduction sur le prix d’achat de cette pièce auto de remplacement, on comprend tout l’intérêt de se procurer un feu arrière 407 d’occasion.

Quelques rappels sur la Peugeot 407

Disponible en 3 versions, berline, coupé et break, la Peugeot 407 est la berline routière qui a succédé à la Peugeot 406. Comme sa grande sœur, la Peugeot 407 est bien connue des français car elle a servi dans la saga cinématographique Taxi. A sa sortie, la plupart des professionnels qui suivent l’actualité du constructeur automobile français Peugeot pensaient que ce nouveau modèle allait prendre la dénomination de Peugeot 506 ou bien encore Peugeot 507. Et pourtant, le constructeur au lion a pris le parti de décliner la génération précédente en lui ajoutant une unité. Lancée officiellement en 2004, la Peugeot 407 sera produite à près de 900 000 exemplaires et ce jusqu’en 2011, année où le constructeur auto décidera de la remplacer par la Peugeot 508 1ère génération. Comme pour tous ses modèles, le constructeur aura produit sa berline en 2 phases, ce qui lui a permis de mettre à jour son design ainsi que les équipements électroniques embarqués :
  • Peugeot 407 phase 1 : de 2004 à 2008
  • Peugeot 407 phase 2 : de 2008 à 2011
 
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours