Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Lève-vitre Seat Ibiza 3 d'occasion

Vous avez du mal à monter les vitres de votre Ibiza 3. Vous voulez changer le lève-vitre pour de bon pour que votre véhicule soit plus pratique.

Reparcar dispose en stock du lève-vitre d’occasion Ibiza 3. Visiter notre site pour bénéficier de ses nombreux avantages.  

Pourquoi acheter une lève-vitre Ibiza 3 sur Reparcar ?

 

De nos jours, les voitures ont un équipement de plus en plus sophistiqué. Ces derniers contribuent au confort du véhicule ainsi qu’à la sécurité des passagers. Le lève vitre comme son nom l’indique permet de faire monter (et descendre) les vitres de votre véhicule. Ce système est électrique et commandé par des boutons sur l’Ibiza 3. Il peut être monté et démonté de votre portière, vous pouvez ainsi le remplacer en cas de panne.

Vous pouvez facilement trouver sur Reparcar le lève-vitre d’occasion Ibiza 3 adapté. Les pièces proposées sur le site sont d’origine constructeur avec la référence constructeur. Elles sont contrôlées dans des centres spécialisés par des professionnels de l’automobile pour vous assurer qu’elles sont en parfait état de fonctionnement. En plus de la qualité, vous pourrez vous procurer sur notre site, le lève-vitre Ibiza 3 d’occasion jusqu’à 70% moins cher que le lève-vitre neuf constructeur.

Sur Reparcar, vous pouvez nous contacter, dans un délai de 14 jours, pour effectuer le retour de votre lève-vitre Ibiza 3 d’occasion, si ce dernier ne vous convient pas.

Quelques rappels sur la Seat Ibiza 3

Seat est un constructeur Espagnol, filiale du groupe Allemand Volkswagen. La Ibiza représente le plus grand succès de la marque. Avec ce modèle Seat a réalisé plus de 40% de ses ventes annuelle.

La Seat Ibiza est une citadine disponible en 5 versions depuis sa première production en 1994. La production de la troisième génération a débuté en 2002. La Seat Ibiza 3 a un nouveau design, beaucoup plus moderne que les deux génération précédentes qui ont mal vieillies. Cette voiture de classe polyvalente a reçu un restylage au cours de sa quatrième année de production. Le constructeur espagnole a arrêté la fabrication de la Seat Ibiza 3 en 2008, permettant ainsi le lancement de la quatrième génération, aux traits plus dynamiques et sportifs.  

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours