Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Citroen Berlingo 1 d'occasion

La première génération de Berlingo a été mise sur le marché en 1996. Ce lancement est une première pour Citroën qui fait le pari de lancer un nouveau segment, celui des Multispaces.

Et bien en a pris à la marque aux chevrons car elle en a écoulé plus de 1,2 millions d’exemplaires à travers le monde. Ces volumes de ventes permettent aux équipes d’experts de trouver des pièces détachées à travers la France : phare avant et feu arrière Berlingo 1 d’occasion.

Pourquoi acheter un phare Berlingo 1 d’occasion

Chaque phare cassé se doit d’être remplacé. C’est la loi qui l’impose pour assurer la sécurité des occupants. Sauf qu’acheter un optique Berlingo 1 neuf coûte cher, parfois plusieurs centaines d’euros si on parle de phares avant.

La meilleure alternative à l’achat neuf concerne les pièces automobiles d’occasion. Ces pièces proviennent de centres VHU agréés, c’est-à-dire des casses automobiles qui récupèrent les éléments en parfait état de fonctionnement.

Sur Reparcar, chaque phare Berlingo 1 d’occasion provient de ces VHUs. Ils sont sélectionnés par un expert automobile afin de vous assurer un achat d’optique en sécurité. C’est d’ailleurs pour vous assurer un achat tranquille que chaque pièce est garantie 6 mois minimum.

Quelques rappels sur le Citroën Berlingo 1 d’occasion

Le Berlingo est lancé en juillet 1996 par le constructeur automobile français Citroën. Avec ce nouveau modèle, la marque aux chevrons tente un pari : créer une nouvelle gamme qui s’appellera les Multispaces (ou également Ludospace).

Ce nouveau modèle de camionnette a la particularité de s’adresser à deux publics différents. La première version est un petit utilitaire qui s’adresse principalement aux professionnels ou aux consommateurs qui ont besoin d’une camionnette pour leurs travaux/activités. La seconde configuration permet d’accueillir entre 5 et 7 occupants. C’est la version familiale de ce multispace.

Avec le lancement du Citroën Berlingo, dont la dénomination était Berlingo-Partner dans un premier temps, le constructeur automobile chercher à remplacer une gamme vieillissante de véhicules dédiés aux professionnels.

Cette première génération du Berlingo a connu 3 phases de commercialisation à travers les années :

  • Berlingo 1 phase 1 : de 1996 à 2002
  • Berlingo 1 phase 2 : de 2002 à 2008
  • Berlingo 1 First : de 2008 à 2010

Le succès de ce modèle est tel que Citroën cette génération du Berlingo sera encore commercialisée jusqu’en 2014 dans certains pays.

Le Berlingo 1 sera remplacé en 2008 par la seconde génération de Berlingo, le Berlingo 2.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours