Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Citroen C4 1 d'occasion

Votre phare C4 1ère génération doit être remplacé car vous allez passer votre contrôle technique d’ici quelques jours ? Vous avez besoin d’acheter un phare C4 1 d’occasion et de le recevoir rapidement ? Vous avez bien raison d’être venu sur Reparcar.fr, le site qui est spécialisé dans les pièces de réemploi.

Pourquoi acheter un phare C4 1 d’occasion ?

Un optique d’occasion qui est vendu sur Reparcar.fr a été prélevé sur un véhicule qui n’était plus en état de fonctionnement et qui avait été envoyé en casse automobile pour être recyclée. Ainsi, chaque phare C4 1 d’occasion que vous pourrez trouver sur notre site est un optique qui a été prélevé, sélectionné et contrôlé. Si jamais vous êtes pressé, sachez que l’avantage d’un phare C4 1 d’occasion est qu’il est forcément disponible en stock pour être vendu. Ainsi, si vous passez votre commande avant midi un jour de semaine (hors jour férié), votre optique pourra être envoyé le jour même. Il vous faudra alors compter 48h pour la durée de livraison et vous le recevrez directement à l’adresse que vous aurez renseigné lors de votre achat. Pensez également à laisser votre numéro de téléphone pour que le livreur puisse vous contacter en cas de difficulté suite à sa livraison. Achetez un phare C4 1 d’occasion sur Reparcar.fr est procurez -vous une pièce de réemploi pour réparer votre véhicule.

Quelques rappels sur la Citroën C4 1

La remplaçante de la Citroën Xsara est, sur le papier, la Citroën C4 1. Alors même que la dénomination C4 avait été produite le siècle précédent, le constructeur automobile français décide de relancer ce nom de modèle pour lancer une nouvelle berline compacte. Disposant d’un design très travaillé et d’une version coupée, la Citroën C4 1 a été produite au début de l’année 2004 et ce jusqu’en 2010. Pour ce lancement, le constructeur aux chevrons s’est associé avec le designer automobile Jean-Pierre Ploué. Et bien lui en a pris car cette berline compacte a réussi à s’insérer dans un segment très concurrentiel où les deux autres constructeurs automobiles français sont déjà très présents. Sa production s’est arrêtée en 2010 et elle sera remplacée par la Citroën C4 2ème génération.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours