Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Citroen C5 1 d'occasion

La C5 1ère génération a été produite et commercialisée entre 2000 et 2008. Ce modèle a été remplacé par la C5 2ème génération qui a été produite jusqu’en 2017.

Cette familiale routière, comme on aime l’appeler chez Citroën, a été un succès commercial ce qui permet aux équipes de Reparcar.fr de trouver un phare C5 1 d’occasion alliant un prix imbattable avec une qualité proche de celle d’un optique neuf.

Pourquoi acheter un phare C5 1 d’occasion ?

L’avantage de vous procurer un phare d’occasion est double : vous faîtes de belles économies tout en faisant un geste pour la sauvegarde de l’environnement.

Faîtes jusqu’à 60% d’économie

Les économies, vous les faîtes car nous sommes en mesure de vous proposer un phare de C5 1 d’occasion à un prix pouvant aller jusqu’à -70% sur le prix d’un optique neuf.

Ce prix, nous sommes en mesure de vous le proposer car nos équipes ont tissé des liens avec les principaux centres de recyclage agréés de France afin de vous assurer un rapport qualité / prix défiant toute concurrence.

Et un geste pour la planète

De plus, en achetant un phare de C5 1 d’occasion, vous donnerez une seconde vie à un produit qui était destiné à la destruction, alors même qu’il était encore en parfait état de marche.

En effet, lorsqu’un véhicule est hors service et donc plus en état de fonctionner, il est détruit au sein des casses automobiles françaises.

La position de Reparcar.fr est claire : il faut récupérer les pièces détachées en parfait état de fonctionnement d’une voiture pour vous pour les proposer à prix dégriffés.

Alors n’hésitez plus et remplacez vite votre optique défaillant par un feu arrière C5 1 d’occasion ou un phare avant.

Quelques rappels sur la Citroën C5 1

Vendue à plus de 700 000 exemplaires pendant les 7 années de sa production, la C5 1ère génération a été un succès mitigé pour la marque aux chevrons.

Lancée en 2001, la C5 devait remplacer le modèle haut de gamme de Citroën sur le segment des familiales : la Xantia.

Citroën avait placé de beaux espoirs dans ce modèle qui, cependant, n’a pas atteint les objectifs de vente prévus par la marque.

Malgré un confort de route reconnu et ses qualités de routière reconnues par la critique automobile, les soucis liés à la fiabilité du modèle n’ont pas permis à la C5 1 de connaître le succès attendu.

Ce modèle sera remplacé en 2007 par la C5 2ème génération, commercialisée jusqu’en 2017. La 3ème génération de la C5 est quant à lui commercialisé à partir de 2018.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours