Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Opel Zafira 2 d'occasion

La Zafira 2 est un classique de l’allemand Opel. C’est un monospace très fiable qui dispose d’une bonne habitabilité et de beaucoup d’espaces. Cependant, vous vous apercevez que les optiques de votre Zafira 2 ont un souci. Ils ne fonctionnent pas aussi bien que d’habitude.

Le phare est un accessoire important, s’il n’accomplit pas correctement sa fonction, le remplacer est primordial. Pour cela, Reparcar vous propose le phare Zafira 2 d’occasion correspondant parfaitement à votre voiture.

Pourquoi acheter un phare Zafira 2 d’occasion sur Reparcar ?

Sur Reparcar, votre satisfaction est notre priorité. Pour cela, nous veillons à ce que nos vendeurs ne mettent en ligne que des pièces automobiles de bonne qualité. De plus, pour faciliter vos recherches, nos conseillers peuvent vous renseigner par téléphone ou sur le chat. Commandez désormais n’importe quelle pièce en toute simplicité.

Comment faisons-nous pour que la qualité de nos pièces soient optimale ? Nos vendeurs ont un cahier des charges particulier. Ainsi, chaque pièce est contrôlée méticuleusement avant d’être mise en ligne. Vous n’avez plus rien à craindre des composants d’occasion sur Reparcar. Vous pourrez commander vos phares Zafira d’occasion en toute tranquillité.

Après avoir passé commande sur notre site, votre feu Zafira d’occasion arrivera chez vous en 48h. D'ailleurs, si le phare Zafira 2 d’occasion ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner dans une durée de 14j à compter de la réception de votre colis.

Quelques rappels sur l’Opel Zafira 2

La Zafira 1 a laissé place à l’Opel Zafira 2 assez tôt en Europe, alors que dans les autres pays elle demeurait sur le marché jusqu’en 2012 sauf l’Australie et la Nouvelle Zélande. L’Opel Zafira 2 a été commercialisée à partir de juillet 2005 en Europe.

Il a été mis en vente au Mexique en 2006 et au Chili en 2007 sous la marque américaine Chevrolet. Ainsi ce n’était plus des Opel Zafira mais des Chevrolet Zafira qui étaient commercialisées dans ces deux pays. D’ailleurs Opel vend aussi ses Zafira sous le nom d’autres marques dans divers pays du globe. En Grande-Bretagne, par exemple, c’est la marque Vauxhall qui vend ce modèle. Cette stratégie est assez particulière car peu de constructeurs automobile choisissent de commercialiser ses modèles sous le nom d’autres marques.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours