Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Volkswagen Golf 6 d'occasion

Si vous conduisez une Volkswagen Golf qui a été produite entre 2008 et 2014, vous êtes sûrement l’heureux propriétaire d’une Golf 6. Vous avez cassé le phare avant ? Celui-ci est fissuré ou jauni à cause du temps qui passe ou suite à un choc avant ? Votre feu arrière ne fonctionne plus correctement et vous savez qu’il est nécessaire de remplacer la platine (qu’on appelle également le support d’ampoules) ? Ne cherchez plus, vous trouverez forcément votre phare Golf 6 d’occasion au meilleur prix sur Reparcar.fr, le site qui met en relation les internautes avec les meilleurs centres de recyclage automobiles français.

Pourquoi acheter un phare Golf 6 d’occasion ?

Si votre phare avant ou que votre feu arrière ne fonctionne plus correctement, vous devez savoir que vous êtes amendable par un membre des forces de l’ordre. En effet, la loi est très stricte sur l’usage d’un véhicule : celui-ci doit forcément avoir l’ensemble de ses optiques (avant et arrière) en parfait état pour être utilisé. La meilleure solution pour trouver un phare Golf 6 pas cher est de l’acheter sur le marché du réemploi, qu’on appelle également le marché de l’occasion. Jusqu’à présent, la plupart des automobilistes se déplaçaient en casse automobile en espérant trouver la pièce correspondante. Cependant, avec la loi qui impose à tous les garagistes de proposer des pièces d’occasion lors d’une réparation, les stocks sont de plus en plus volatiles dans les casses. Internet reste donc une solution simple et efficace pour dénicher un phare Golf 6 d’occasion. Sur Reparcar.fr, le site qui est branché aux plus gros stocks de pièces automobiles d’occasion français, vous devriez logiquement trouver l’optique Golf 6 d’occasion qu’il vous faut. Pour ce faire, sélectionnez simplement si vous avez besoin d’un phare avant ou un feu arrière et laissez vous guider vers la pièce qu’il vous faut. Avec Reparcar.fr, il n’a jamais été aussi simple d’acheter un phare Golf 6 d’occasion sur internet.

Quelques rappels sur la Volkswagen Golf 6

Produite à partir de 2008, ce n’est seulement que 3 années après (soit en 2011) que la Volkswagen Golf 6 sera disponible en version cabriolet. Pour la sixième génération de sa berline compacte, le constructeur automobile allemand joue encore la puissance en proposant une gamme de motorisations qui peut aller jusqu’à 170 chevaux, ce qui en fait l’une des berlines compactes les plus puissantes produite en série. Comme à son habitude, le constructeur allemand fait de sa Volkswagen Golf 6 le fer de lance de ses véhicules. Au total, près de 3 millions de cette génération seront produite, celle-ci étant toujours aussi appréciée des consommateurs. En 2016, sa production est stoppée au profit de la 7ème et actuelle génération, la Volkswagen Golf 7, qui sera la première a intégré une version totalement électrique, la e-Golf.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours