Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Volkswagen Polo 4 d'occasion

La Polo 4 est une polyvalente qui a été commercialisée entre 2001 et 2009.

Fort d’une expérience des 3 modèles précédents, Volkswagen a particulièrement réussie cette version ce qui a permis au constructeur automobile allemand d’en vendre des millions d’exemplaires dans le monde entier.

Ces volumes de ventes sont une aubaine pour les équipes de Reparcar car elles peuvent ainsi vous proposer un phare Polo 4 d’occasion alliant qualité et prix canon.

Pourquoi acheter un phare Polo 4 d’occasion ?

Acheter un phare Polo 4 neuf n’est pas possible pour toutes les bourses. En effet, un optique neuf, quelle que soit sa marque, peut vite avoir un prix qui dépasse les centaines d’euros.

Or, il est parfois compliqué de prévoir une telle dépense alors même qu’il est obligatoire d’avoir l’ensemble de ses optiques en état de fonctionnement pour utiliser son véhicule.

Il existe cependant une astuce pour trouver un phare Polo 4 pas cher : acheter l’optique à remplacer par un phare avant ou un feu arrière d’occasion.

L’occasion, c’est aussi qualitatif !

Sur Reparcar par exemple, il est possible de faire une économie très importante par rapport au prix que peut vous annoncer votre garagiste ou l’assurance qui va financer le remplacement de l’optique cassé.

En effet, il est possible de dénicher un phare Polo 4 d’occasion à un prix canon : juqu’à -70% du prix neuf constructeur. Et ce, sans perte de qualité.

Des optiques sélectionnés et contrôlés

Les experts Reparcar parcourent la France chaque jour afin de sélectionner et contrôler les optiques Polo 4 d’occasion disponibles dans les différentes casses automobiles françaises.

Ces phares avant ou feux arrière peuvent ne pas être vendus dans le centre de recyclage à côté de chez vous et c’est pour cela que nous vous proposons de vous le faire parvenir en 24h seulement.

Sur Reparcar, chaque optique Polo 4 est sélectionné et contrôlé pour la qualité de son bloc optique mais également pour la qualité de son électronique embarqué. Par exemple, chaque phare arrière Polo 4 dispose d’une platine (support d’ampoules) en parfait état de fonctionnement.

Et pour vous assurer un achat tranquille, ils sont tous garantis pendant une durée d’un an.

Quelques rappels sur la Volkswagen Polo 4

La Polo 4 a pris la suite de la 3ème génération de Polo. Elle a été produite entre 2001 et 2009, année pendant laquelle elle a été remplacée par la 5ème génération, la Polo 5.

Cette 4ème génération est basée sur la même technologie que deux autres s étrangères, la Skoda Fabia et la Seat Ibiza.

Disponible en version diesel et essence, la Polo 4 connaîtra deux phases distinctes de commercialisation, comme le font désormais la plupart des grands constructeurs mondiaux. Ces deux phases auront toutes les deux une dénomination technique différentes :

  • Polo 4 phase 1 (nom de code 9N1) : produite de 2001 à 2005
  • Polo 4 phase 2 (nom de code 9N2) : commercialisée entre 2005 et 2009

C’est avec la deuxième phase de sa Polo 4 que Volkswagen assume finalement le statut de mini-golf pour sa polyvalente. Volkswagen profitera d’ailleurs de cette seconde phase pour réajuster le prix de sa voiture à succès afin de le rapprocher de ses concurrentes, jusque là bien plus attractives en matière de tarifs.

La Polo 4 connaîtra plusieurs déclinaisons différentes, permettant ainsi au constructeur allemand de jongler avec les équipements embarqués et donc d’augmenter le prix facial de sa .

La Polo 4, après s’être écoulée à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, prendra sa retraite en 2009 avec le lancement d’une nouvelle génération, la Polo 5.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours