Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Pare-chocs Opel Corsa B d'occasion

Lors de votre créneau dans le parking la nuit dernière vous avez fait un dégât important sur la voiture au niveau du pare-chocs de votre Corsa B. Il est complètement cabossé et les diverses tentatives pour le redresser sont vouées à l’échec. La seule et l’unique solution passe par son remplacement. La bonne nouvelle est qu’il est possible de remplacer ce pare-chocs parmi les modèles d’occasion du site Reparcar. Résultat des courses, vous pourrez vous procurer votre pare-chocs Corsa B d’occasion et en plus vous économiserez jusqu’à 70% sur le prix de la pièce neuve constructeur.

Pourquoi acheter un pare-chocs Corsa B d’occasion chez Reparcar ?

Chez Reparcar, nous faisons attention à ce que chaque pièce disposée sur notre site soit de qualité. En effet, nos vendeurs partenaires ont un cahier des charges particuliers à respecter pour pouvoir vendre sur notre place de marché. Vous n’aurez ainsi, plus de question à vous poser quant à la qualité et quant à la compatibilité des pièces avec votre véhicule. Après avoir effectué votre commande sur notre site, vous recevrez votre pare-chocs chez vous en deux-trois jours. Toutefois, si cela vous paraît trop lent, vous pouvez réduire le délai d’une journée ! Si votre commande est transmise avant midi alors ce pare-chocs Corsa B d’occasion sera expédié le jour même (hors weekend & jours fériés) et sera au pas de votre porte sous les prochaines 48 heures. De plus lors de votre paiement, nous vous garantissons une transaction parfaitement sécurisée. Vous n’aurez plus aucune raison de douter de notre professionnalisme, alors n’hésitez plus et passez votre commande pour ce pare-chocs Corsa B d’occasion.

Quelques rappels sur l’Opel Corsa B

Produite par la firme automobile Opel, l’Opel Corsa B a été produite de 1993 jusqu’en 2000. Elle constitue la deuxième génération de la Corsa. Accessible en 3 et 4 portes, l’Opel Corsa B se distingue par sa grande maniabilité grâce à sa petite taille. Pour ses atouts, elle est surnommée « la coccinelle ». D’ailleurs elle porte bien son nom car lors de la phase 2, Opel l’a dotée d’un moteur qui lui permet d’avoir assez de puissance pour corriger ses défauts d’accélération. De plus, elle émet peu de CO2 par kilomètre, ce qui fait d’elle l’une des voitures les plus respectueuses de l’environnement, pour l’époque.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours