Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Peugeot 407 d'occasion

A chaque fois qu’un véhicule a un choc avant, il est quasi systématique de remplacer le pare-chocs du véhicule. En effet, le pare-chocs est souvent la première pièce détachée qui casse lorsqu’une voiture est victime d’un accident. Si vous vous êtes renseigné sur le prix d’un pare-chocs 407, vous devez sûrement être au courant que cette pièce est très chère. Et pour cause, il y a de plus en plus d’électroniques intégrés et le prix s’envole si on cherche à le remplacer par une pièce neuve. Grâce à Reparcar.fr, il est désormais possible de réduire la facture de réparation d’un véhicule car cette plateforme vous permet d’acheter un pare-chocs 407 d’occasion, dont le prix sera bien moins élevé.

Pourquoi acheter un pare-chocs 407 d’occasion ?

Si vous avez besoin de remplacer rapidement le pare-chocs de votre berline routière Peugeot, sachez que Reparcar.fr est la plateforme qui vous permet d’acheter et de vous faire livrer votre pièce d’occasion à l’adresse que vous aurez définie. En effet, chaque pare-chocs 407 d’occasion que vous pouvez acheter sur Reparcar.fr est en stock car il a été prélevé et est stocké chez l’un des nombreux centres VHUs partenaires avec lesquels nous travaillons. Ainsi, dès que votre commande est passée, les professionnels en démolition chez qui vous aurez acheté votre pare-chocs 407 d’occasion s’empresseront de vous le préparer pour l’expédition. Ainsi, si votre commande est passée avant midi un jour de semaine, votre pièce sera expédiée le jour même de votre commande. Il faudra alors compter entre 48 et 72h pour la recevoir à l’adresse renseignée. A noter que cela ne compte pas pour les jours fériés, comme vous pouvez l’imaginer.

Quelques rappels sur la Peugeot 407

Alors que la plupart des observateurs de la marque pensaient que la remplaçante de la Peugeot 406 prendrait la dénomination Peugeot 506 ou Peugeot 507, le constructeur automobile français a surpris tout le monde en lançant sa nouvelle berline routière sous l’appellation Peugeot 407. Pour cette nouvelle génération, le constructeur au lion avait décidé de poursuivre sur la lancée de la Peugeot 406, dont le succès avait été très important : plus de 1,6 millions d’exemplaires produits et vendus. La toute nouvelle Peugeot 407 était alors disponible en 3 versions différentes : la Peugeot 407 berline, la Peugeot 407 coupé et la Peugeot 407 SW, qui est le modèle break. Malheureusement, et malgré l’apport de la visibilité de la saga cinématographique Taxi, la Peugeot 407 n’aura pas le même succès que la génération précédente. Seules 900 000 unités seront écoulées, le marché des berlines routières se tassant au profit des monospaces et monospaces compacts, segment beaucoup plus dynamique à cette époque. En 2011, et après 2 phases, la Peugeot 407 est mise à la retraite par le constructeur automobile qui lance un tout nouveau modèle, la Peugeot 508.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours