Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Pare-chocs Toyota Yaris 3 d'occasion

Le pare-chocs est un élément de la carrosserie d'un véhicule automobile qui permet d'absorber les chocs à l'arrière. En se déformant, elle limite la propagation du choc dans le véhicule et ainsi éviter les dégâts à l'intérieur de la voiture. Ainsi, elle permet de préserver la sécurité des passagers et des autres composants de la voiture.

Pour votre sécurité et celle les autres usagers de la route, nous vous conseillons d’opter pour des pare-chocs Yaris 3 d’occasion de qualité, avec un prix bon marché sur Reparcar.

Pourquoi acheter un pare-chocs Yaris 3 d’occasion sur Reparcar ?

Trouver une pièce de bonne qualité sans avoir à vous déplacer est maintenant possible avec Reparcar. Un site dédié spécialement pour toutes les amateures et tous les amateurs de mécanique à la recherche d’une pièce pour l’entretien de leur véhicule. En seulement quelques clics, la pièce dont vous avez besoin sera à votre portée.

Nos conseillers clients seront à votre disposition pour répondre à vos questions sur les produits ou sur votre véhicule. Reparcar, le site vous propose un pare-chocs Yaris 3 d’occasion qui va vous permettre d’économiser jusqu’à 70% sur le prix de la pièce neuve. En étroite collaboration avec les meilleurs centres de recyclage, nous vous garantissons des produits de qualité.

En plus de la commande du pare-chocs Yaris 3 d’occasion, une garantie de 6 mois minimum vous est offerte par nos vendeurs. De plus, un remboursement vous sera accordé si le pare-chocs Yaris 3 d’occasion ne convient pas à vos attentes. Ce droit de remboursement est valable durant 14 jours après la réception du colis.

Quelques rappels sur la Toyota Yaris 3

Lancée le 22 décembre 2010 à Yokohama au Japon la Toyota Yaris 3 sous son appellation locale habituelle Vitz. Cette génération a été présentée au salon de Genève en mars 2011 avec un nouveau moteur de 1.3 litre, annoncé plus économique que le 3 cylindres.

Par rapport à la Toyota Yaris 2, elle perd 2 cm en hauteur et gagne 10 cm en longueur. En 2014, la Toyota Yaris a été restylée au niveau des phares, des boucliers et les feux arrière sont redessinés.

 

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours