Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Volkswagen Golf 6 d'occasion

Si vous tenez à votre intégrité physique ou à celle des passagers que vous transportez, Il est de bon sens de remplacer son pare-chocs Golf 6 d’occasion lorsque celui-ci n’est plus fiable et en état de vous apporter la meilleure des protections. De plus, à cause de la législation en vigueur vous avez intérêt à remplacer rapidement ce pare choc en piteux état. Ce n’est plus simplement un souci de commodité, mais une obligation légale.

Vous n’avez pas de casse auto proche de chez vous et vous souhaitez vous procurer des pièces d’occasion ? Reparcar est la solution.

Notre site vous met en lien avec des casses automobiles agréées par le ministère de l’environnement. Vous pourrez ainsi vous faire livrer un pare-chocs Golf 6 d’occasion directement chez vous ou à un point relais proche de votre domicile.

Pourquoi acheter un pare-chocs Golf 6 d’occasion sur Reparcar ?

Après une sélection et un contrôle de qualité poussé, seules les pièces en parfait état de marche sont mises en ligne sur la plateforme. Ainsi, votre pare-chocs Golf 6 d’occasion doit passer tous les examens avant d’arriver chez vous. D’ailleurs, toutes les pièces que nous proposons à la vente sont d’origine constructeur. Vous n’avez plus à douter quant à la compatibilité de nos pièces avec votre Golf 6.

Ayant fait votre choix, il ne vous reste plus qu’à régler votre commande par carte bancaire dont les données seront garanties sécurisé 100%. À noter que si la commande est effectuée avant midi, il y aura une possibilité de remettre votre coli au transporteur pour être expédié le jour même. Le délai de livraison auquel nous nous sommes engagés est de 48 heures dans toute la France.

Quelques rappels sur la Volkswagen Golf 6

La Volkswagen Golf 6 est un véhicule type compact mis sur le marché de 1997 à 2004. Un peu moins de 5 millions d’exemplaires ont été mis sur le marché.

Ce succès s’explique par sa grande fiabilité malgré plusieurs années d’utilisation. Ainsi par rapport à ses concurrents, la Golf a toujours bénéficié d'une qualité de finition élevée, d'assemblages soignés, et de matériaux valorisants.

Il en résulte un vieillissement excellent. Même si les révisions sont chères, surtout si l'on opte pour l’entretien du diesel, le lubrifiant utilisé est horriblement coûteux, mais permet de multiplier par deux les intervalles de révision.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours