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Phare avant Citroen C4 1 d'occasion

Actuellement, vous êtes en train d’effectuer l’entretien de votre C4 et vous profitez de remplacer les accessoires hors fonction. Il y a en plus de cela un phare défaillant à remplacer.

Afin de trouver ces composants, Reparcar est là pour vous guider. En effet, avec plusieurs milliers de pièces automobiles en stock, vous y trouverez sûrement un phare avant de C4 1 d’occasion.

 Pourquoi acheter un phare avant C4 1 d’occasion sur Reparcar ?

Pour vous qui cherchez un phare C4 1 d’occasion, nos vendeurs spécialisés dans le recyclage mettent en vente des accessoires uniquement d’origine constructeur. Ainsi, toutes les pièces que vous commanderez seront forcément compatibles avec le véhicule automobile que vous possédez.

De plus, chaque pièce est contrôlée soigneusement par nos vendeurs pour ne vous proposer que des pièces en parfait état de fonctionnement. D’ailleurs nos vendeurs vous offrent une garantie d’une durée minimale de 6 mois pour vous assurer contre la panne des pièces d’occasion. Ainsi n’hésitez pas à contacter nos vendeurs pour être dédommagé en conséquence

À propos de Reparcar, le site est un lieu où se rencontrent les clients et les techniciens en entretien de voitures. Accès au site peut se faire à partir de votre smartphone. Vous trouverez le composant de rechange pour votre C4 1 en quelques clics. Il ne vous faudra plus qu’à passer la commande du phare C4 1 d’occasion. Celui-ci sera pris en compte par les spécialistes et sera ensuite livré seulement en 2 jours.

Quelques rappels sur la Citroën C4 1

La Citroën C4 1 est une voiture confortable et spacieuse, avec une bonne tenue de route. La C4 1 se démarque de ses concurrents par le confort qui est assuré par ses grandes roues et ses sièges. De plus, les accessoires et le design ont aussi suivi l’évolution du véhicule.

Pour la motorisation, la Citroën C4 1 a le VTi 120, 4 cylindres 16 soupapes de 1 598 cm3.Celui-ci se singularise avant tout par le système de calage continûment variable des arbres à cames d’admission et d’échappement. En prime, côté admission, les soupapes bénéficient d’une levée variable. Ces deux caractéristiques produisent un rendement du moteur au-dessus de la moyenne.

La performance est aussi supérieure à celui de l’ancien 1.6 de 110 ch qui était apparu sur la Xsara au début des années 2000. La gestion optimisée de l’admission de la motorisation VTi 120 améliore également l’agrément grâce à un couple disponible formidablement plus élevé à charge partielle.

 

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