Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Citroen C5 1 d'occasion

L’éclairage de votre C5 1 doit être entretenu avec soin, car il est élément clé pour votre sécurité. De nuit ou lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises, les feux de votre voiture vous permettent de voir ou d’être vu. Le code de la route prévoit des sanctions sévères si les règlementations sur l’éclairage ne sont pas respectées. Reparcar peut vous aider à éviter les ennuis et vous propose plusieurs phares avant C5 1 d’occasion.

Pourquoi acheter un phare avant pour C5 1 d’occasion sur Reparcar ?

Reparcar dispose d’une place de marché spécialisée dans la vente de pièces détachées automobile d’occasions. Nos fournisseurs sont agréés et sélectionnés parmi les meilleurs dans le domaine de recyclage automobile pour vous permettre d’acheter vos pièces de rechange en toute sérénité et avec facilité sur Reparcar. De plus, Reparcar vous assiste durant votre recherche et le choix de votre pièce en mettant à votre disposition des conseillers clients. Ils seront aux petits soins avec vous afin que vous puissiez faire votre choix sur votre phare avant pour C5 1 d’occasion. Celle-ci a été contrôlée et sélectionnée avant sa mise en ligne sur Reparcar. Une garantie de 6 mois est accordée sur chacun de nos produits afin de confirmer l’authenticité constructeur. Pour trouver votre phare avant pour C5 1 d’occasion en quelques secondes seulement, vous pouvez consulter nos conseillers disponibles par voie téléphonique ou sur le chat de notre site. De plus, notre moteur de recherche est rapide et facile à utiliser. Notre site a été créé pour que tout le monde puisse commander des pièces d’occasion sur internet, sans effort et sans avoir besoin de qualifications particulières. L’achat de votre phare avant pour C5 1 d’occasion se fera en ligne et le paiement se fera par carte bancaire grâce à un système entièrement sécurisé.

Quelques rappels sur la Citroën C5 1

Fabriquée par le constructeur français Citroën, la Citroën C5 phase 1 est une berline familiale routière produite entre 2000 à 2008 avec plus de 700 000 exemplaires. Elle est dotée d’une suspension oléopneumatique Hydractive de nouvelle génération, toujours avec un comportement et une garde au sol constante quel que soit la charge. La voiture connaît des problèmes de mise au point durant les premiers mois de production. Par certains aspects, la finition n'est pas “acceptable” (grain grossier des plastiques, platine de commandes vitres/rétroviseurs mal fixés sur la portière conducteur...) et seules les versions haut de gamme sont correctement équipées. Cette première version ne rencontre pas le succès (189 000 exemplaires lors de son année de lancement), malgré un niveau élevé de confort et un volume utile record en version break.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours