Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Ford Fiesta 5 d'occasion

Vous avez du mal à circuler dans la nuit ou par temps de brouillard avec votre Fiesta 5 ? Cela est surement dû à cause de votre phare qui ne fonctionne pas ou plus. Pour votre sécurité nous vous conseillons de le remplacer rapidement.

 Reparcar peut vous aider à acquérir un phare avant pour Fiesta 5 d’occasion à un prix défiant toute concurrence. En effet, vous pourrez faire des économies allant jusqu’à 70% du prix de la pièce neuve constructeur.

Pourquoi acheter un phare avant Fiesta 5 d’occasion sur Reparcar ?

Pour pouvoir circuler en toute sécurité sans risque d’accident, nous vous proposons des phares avant pour Fiesta 5 d’occasion de bonne qualité et en parfait état de fonctionnement. Toutes les pièces disponibles sont d’origine constructeur.

Commandez sur Reparcar des pièces d’occasion permet de préserver l’environnement. En effet, cela permet d’éviter de produire davantage de pièces automobiles. Ainsi, vous participer à la réduction des émission de gaz à effet de serre. Commandez votre phare avant Fiesta 5 d’occasion sur Reparcar est faite un geste pour la planète.

Si vous avez besoin d’un phare avant pour Fiesta 5 d’occasion en urgence, pas de panique vous pourrez être livré en 48h. Si vous faites votre commande avant midi votre phare avant Fiesta 5 d’occasion sera expédié le jour même hors week-end ou jours fériés.

Quelques rappels sur la Ford Fiesta 5

La Ford Fiesta est un modèle d’automobile disponible en deux carrosseries différentes : la version 3 ou la version 5 portes.  Produite depuis 1976 par le constructeur américain Ford et sa filiale Ford Europe, la Ford Fiesta n’a pas cessé d’évoluer au fil des générations. En effet, la Ford Fiesta 5 est la cinquième génération de la citadine du constructeur américain. D’ailleurs, pour la petite anecdote, cette dernière n’était destinée à être commercialisée qu’en Europe. Toutefois, grâce à son succès, d’autres continents ont pu s’en procurer.

La nouvelle Fiesta reçoit un bloc diesel 1.4L de dernière génération ou d’une motorisation de 1,3 litre 8v et les 1,4 et 1,6 16v qui était présent dans le Mk IV. En 2003 la Fiesta ST Cup est lancée dans le championnat des voitures de tourisme allemand, en 2004 présentation du concept, car Fiesta JWRC au salon automobile de Genève, en 2005 la Fiesta ST de 150 ch sort, en 2006 lancement du Fiesta à système commande vocale et Bluetooth.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours