Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare avant Peugeot 308 1 d'occasion

Vous ne pourrez pas rouler en toute sécurité la nuit si le phare avant de votre Peugeot 308 1 est défectueux. Reparcar.fr peut vous sauver la vie avec ses offres exceptionnelles sur les pièces automobiles d’occasion. Vous pourrez commander des pièces automobiles, dont des phares avant d’occasion de 308 1, jusqu’à 70% moins chères que des pièces neuves.

Pourquoi acheter un phare avant 308 1 sur Reparcar ?

Grâce à son système de contrôle efficace, Reparcar.fr propose des pièces d’occasion de qualité. En effet, nos vendeurs préalablement sélectionnés contrôlent minutieusement chaque pièce avant de les mettre en vente. Le but de Reparcar.fr est de ne vous proposer que des pièces en parfait état de fonctionnement sans vous ruiner. C’est pourquoi en plus de la qualité, nous vous proposons les meilleures offres aux meilleurs prix. De plus, les phares avant 308 1 d’occasion ainsi que toutes les autres pièces sont garantis d’origine constructeur. Par rapport à notre service de livraison, dans le cas où votre commande est passée avant 12 heures, et que votre pièce est disponible, sachez qu’elle sera préparée par le revendeur le jour même et remise au transporteur (hors jours fériés et weekend bien entendu). Le délai de livraison est compris entre 48 et 72 heures en fonction de la taille de la pièce. Ne perdez plus votre temps à chercher ailleurs votre phare avant 308 1 d’occasion.

Quelques rappels sur la Peugeot 308 1

La Peugeot 308 1ère génération est une automobile du constructeur français Peugeot. Elle succède à la Peugeot 307 en septembre 2007 et sera produite jusqu’en 2013 (à noter qu’elle est toujours produite sur le marché de l’Amérique du Sud). Elle fut produite dans les usines PSA de Sochaux et de Mulhouse en France. Plus d’un million d’exemplaires furent ainsi écoulés. Ces chiffres de ventes sont décevants pour le constructeur automobile car il avait réussi à écouler plus de 3,7 millions d’exemplaires de la Peugeot 307, la berline compacte qu’elle remplace. La raison probable de cet échec peut s’expliquer selon plusieurs facteurs. Le principal peut être trouvé dans la timidité du constructeur a révolutionner l’esthétique extérieure de son véhicule. En effet, la Peugeot 308 1ère génération ressemble beaucoup à la Peugeot 307. En 2013, Peugeot démontre qu’il a appris de ses erreurs et lance la seconde génération de sa Peugeot 308. Cette nouvelle berline compacte a une allure bien plus sportive ce qui plait beaucoup aux consommateurs.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours