Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare avant Renault Laguna 2 d'occasion

Problème d’éclairage de votre phare lors de votre conduite nocturne, bloc optique de phare cassé, phares qui ne s’allument pas… Pour tous ces problèmes, la solution existe pour remplacer votre phare avant Laguna 2 au meilleur prix. Les propriétaires d’une Laguna 2 seront ravis de savoir que leurs phares avant pourront être remplacés aussi facilement et surtout à moindre prix. Pour ce faire, il est seulement nécessaire d’acheter votre phare avant Laguna 2 d’occasion sur Reparcar.fr.

Pourquoi acheter un phare avant Laguna 2 d’occasion ?

Si votre phare avant Laguna 2 commence à montrer des signes de fatigue ou qu’il est de plus en plus opaque, vous risquez d’être retoqué au contrôle technique. En effet, il est obligatoire d’avoir des optiques en parfait état pour que le contrôle technique soit validé. Pour remplacer un phare avant Laguna 2 pour quelques dizaines d’euros seulement, la meilleure solution est d’acheter une PIEC, une pièce issue de l’économie circulaire, comprenez une pièce d’occasion. Ces optiques d’occasion sont des pièces détachées qui ont été prélevées sur un véhicule qui n’était plus en état de fonctionner. Leur avantage, c’est qu’ils sont bien plus accessibles financièrement grâce à une remise qui peut aller jusqu’à -70% sur le prix neuf. Et comme il s’agit d’une pièce d’occasion, chaque phare avant Laguna 2 d’occasion acheté, c’est un optique neuf qui n’est pas produit à l’autre bout de la planète. C’est donc autant de CO2 et de composants qui ne sont pas produits. Il est donc très intéressant, aussi bien pour l’environnement que pour votre porte-monnaie de faire confiance à Reparcar.fr, la plateforme numéro 1 pour mettre en relation les centres VHUs les plus réputés de France avec les automobilistes.

Quelques rappels sur la Renault Laguna 2

La Renault Laguna 2 voit le jour en 2001. La marque au losange lui redonne un coup de jeune en 2005 avec un restylage. Ce restylage avait pour objectif de surtout régler les différents problèmes techniques rencontrés par les propriétaires de cette berline routière qui était jusqu’alors réputée pour être fiable. Et pour cause, de nombreux automobilistes ont remonté des bugs liés à l’électronique embarquée ce qui a très vite ternis la réputation de cette berline familiale qui était jusqu’alors un succès : la Renault Laguna 1 avait été écoulée à plus de 2,3 millions d’exemplaires à travers le monde. Sur le plan mécanique, les ennuis se succèdent avec des casses au niveau du turbo, de la boite de vitesse et parfois même du moteur. Le restylage n’aura donc pas permis au constructeur automobile français de régler les différents problèmes relevés. Conséquence directe, les ventes de la Renault Laguna 2 s’effondrent au cours des années où elle sera produite. Résultat, seulement 1,1 millions d’exemplaires auront été vendus au cours de sa carrière ce qui obligera le constructeur à lancer la troisième génération plus vite que prévu, en 2007. Le mal étant déjà fait, cette nouvelle génération sera un échec commercial pour le constructeur qui abandonnera le modèle Renault Laguna à la suite de ces successions d’échecs.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours