Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Toyota Yaris 1 d'occasion

Pour l’entretien de votre Yaris 1, vous avez besoin d’une optique avant d’occasion car le vôtre ne fonctionne plus correctement. Toutefois, ce composant est extrêmement important lorsque vous conduisez en cas d’intempérie ou la nuit. Cette pièce vous permet tout de même de voir votre environnement ainsi que les obstacles potentiels sur la route.

Rendez-vous sur Reparcar qui rassemble pour vous des dizaines de milliers de pièces d’occasions de tous les modèles et de toutes les marques, dont les phares avant Yaris 1 d’occasion.

Pourquoi acheter un phare avant Yaris 1 d’occasion sur Reparcar ?

Chaque année, des milliers de tonnes de véhicules deviennent hors d'usage, constituant ainsi des milliers de tonnes de déchets. Respectons notre environnement, évitons le gaspillage et pensons à recycler.

Justement sur Reparcar, nous vous proposons à la vente des phare avant Yaris 1 d’occasion de qualité. Se procurer une pièce d’occasion réduit la production de nouvelles pièces automobiles. Cela n’est pas négligeable pour notre planète. Cette action est d’ailleurs encouragée par l’Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie.

En plus de participer à la sauvegarde notre planète, les pièces d’occasion sur Reparcar sont plus économiques que les neuves. En effet, le phare avant Yaris 1 d’occasion que nous vous proposons est largement moins cher, soit jusqu’à 70% du prix du phare avant neuf.

Quelques rappels sur la Toyota Yaris 1

Toyota a rencontré un franc succès avec le modèle Yaris. Cette voiture polyvalente a remporté le titre de « voiture européenne de l’année 2000 ». Rappelons que la première génération de Yaris a été produite en Japon en 1999, puis en France en 2001 dans l’usine d’Onnaing, proche de la ville de Valenciennes.

Avec des versions en trois et cinq portes ainsi qu'en petit monospace. Yaris 1 a été restylé en 2003, avec de nouvelle calandre et du tableau de bord. En 20004 est sorti le modèle exclusivement pour le marché Suisse, il est doté d’un moteur suralimenté d’une puissance 150 Ch, cette Yaris « boostée » a été baptisée Toyota Sport (ou TS).

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours