Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroen Jumpy 1 d'occasion

Il peut arriver que le conducteur d’un Citroën Jumpy 1 rencontre un problème l’obligeant à changer une des portes avant de son véhicule. Il faut dire que ce ludospace est particulièrement apprécié des professionnels qui transportent des charges encombrantes ou lourdes. Grâce à Reparcar.fr, il est désormais possible de changer de porte Jumpy 1 pour quelques dizaines d’euros seulement en se tournant sur le marché de l’occasion.

Pourquoi acheter une porte Jumpy 1 d’occasion ?

Comme nous l’évoquions précédemment, le marché du réemploi, que les consommateurs ont l’habitude d’appeler le marché de l’occasion, est très intéressant pour les automobilistes qui doivent remplacer une pièce de leur véhicule. Dans l’exemple de la porte Jumpy 1 d’occasion, il faudra débourser seulement plusieurs dizaines d’euros (livraison comprise) pour acquérir une telle pièce. Cette porte peut coûter plusieurs centaines d’euros lorsqu’on cherche à l’acheter neuve. Si votre porte Jumpy 1 est cassée, sachez que vous pourrez en recevoir une nouvelle en 48 heures seulement si vous passez commande sur Reparcar.fr pendant la semaine, avant midi. Bien entendu, comme il n’y a pas de livraison le weekend ou de préparation de commande les jours fériés, ce délai peut être augmenté dans ces conditions.

Quelques rappels sur le Citroën Jumpy 1

Le Citroën Jumpy 1 a été produit à partir de 1995. Ce ludospace, en concurrence directe avec le Renault Kangoo ou le Peugeot Expert, est un utilitaire léger qui permet à ses propriétaires de transporter des charges volumineuses ou très lourdes. Il est à noter que cet utilitaire est produit et assemblé dans la même usine que deux de ses concurrents, le Peugeot Expert et le Fiat Scudo. Cette joint vointure permet aux constructeurs automobiles de mutualiser les coûts liés à la création et à l’entretien d’une chaîne de production, ce qui améliore grandement les marges effectuées. Il sera remplacé en 2006 par la seconde génération, le Citroën Jumpy 2, après avoir connu deux phases de commercialisation :
  • Citroën Jumpy 1 phase 1 : de 1995 à 2004
  • Citroën Jumpy 1 phase 2 : de 2004 à 2006
 
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours