Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroen Jumpy 3 d'occasion

Lancé 2016, le Citroën Jumpy 3 est encore un modèle récent au regard des constructeurs automobiles. Pour preuve, il n’en est qu’à sa première phase de commercialisation à l’heure où ces lignes sont rédigées. Et pourtant, il est déjà possible de dénicher des pièces d’occasion pour ce petit utilitaire qui fait le bonheur des professionnels comme des particuliers. Si vous devez remplacer une porte Jumpy 3 d’occasion, vous la trouverez forcément sur Reparcar.fr, la place de marché qui est spécialisée dans la vente de pièces automobiles d’occasion sur internet.

Pourquoi acheter une porte Jumpy 3 d’occasion ?

Toute pièce endommagée dans un véhicule se doit d’être changée pour conserver la sécurité des occupants de celui-ci. C’est encore plus important lorsqu’il s’agit d’une porte car cette pièce permet aux conducteurs et passagers d’entrer dans le véhicule. Le marché du réemploi est généralement une alternative intéressante pour tous les possesseurs d’un véhicule car il permet de remplacer une porte Jumpy 3 d’occasion pour seulement plusieurs dizaines d’euros, quand il en faudrait plusieurs centaines si on devait l’acheter neuve. Grâce à Reparcar.fr, le site qui met en relation les automobilistes avec les meilleurs centres de recyclages français, il est désormais possible de trouver une portière Jumpy 3 d’occasion garantie 6 mois au minimum. Et comme chaque porte Jumpy 3 a été prélevée sur un véhicule hors d’usage, qui est donc en stock, elle est expédiée le jour de la commande si celle-ci a été passée un jour de semaine (hors jours fériés) et avant midi. La livraison est de 48h donc votre véhicule pourra rester immobiliser pendant très peu de temps.

Quelques rappels sur le Citroën Jumpy 3

Pour la troisième génération de son ludospace, Citroën a décidé de faire la distinction entre la version minibus et la version utilitaire. Ainsi, les véhicules qui sont en version minibus s’appellent désormais des Citroën Traveller quand la version utilitaire conserver l’appellation Jumpy 3. Toujours assemblé dans l’usine de Valenciennes, dans le nord de la France, le Citroën Jumpy 3 est commercialisé depuis 2016.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours