Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 407 d'occasion

Suite au succès de la génération précédente, Peugeot lance la Peugeot 407 en 2004 et réussi le tour de force de faire utiliser sa berline routière par les 4ème et 5ème volets de la saga de Luc Besson, produite au cinéma, Taxi. Nul doute que cette visibilité a permis à la Peugeot 407 de faire de beaux volumes de ventes car elle sera produite et écoulée à près de 900 000 exemplaires. Cette berline, commercialisée jusqu’en 2011, est encore présente sur les routes françaises et il peut arriver que les propriétaires de ce véhicule aient besoin de remplacer une porte 407. Grâce à Reparcar.fr, c’est possible à moindre frais !

Pourquoi acheter une porte 407 d’occasion ?

Faire remplacer une pièce d’une voiture telle que la Peugeot 407 par une pièce neuve serait un véritable gâchis d’argent. En effet, une porte neuve peut coûter plusieurs centaines d’euros à l’achat alors qu’il est possible d’en dénicher une pour quelques dizaines d’euros sur le marché du réemploi. Grâce à Reparcar.fr, il est désormais possible d’acheter une porte 407 d’occasion en quelques clics seulement et de la recevoir 48h après. En effet, grâce au moteur de recherche interne du site, un novice en mécanique peut acheter une porte 407 d’occasion en quelques clics seulement et sans avoir de compétences techniques. Il suffit de se laisser guider ! Et comme chaque porte 407 d’occasion vendue sur notre site est garantie d’origine constructeur, cela vous permet de faire des économies sur les réparations de votre véhicule, qui va bientôt fêter ses 20 ans.

Quelques rappels sur la Peugeot 407

Comme la génération précédente, la Peugeot 407 est une star au cinéma. En effet, cette berline routière a été utilisée par le réalisateur et producteur de cinéma Luc Besson dans sa saga TAXI. Avec un peu moins de 900 000 exemplaires produits et vendus, la Peugeot 407 n’atteindra pas les chiffres de ventes des générations précédentes. C’est d’ailleurs pour cela que le constructeur automobile français ne lancera pas une Peugeot 407 mais abandonnera la série au profit d’un tout nouveau modèle, la Peugeot 508. Disponible à partir de 2004, elle profitera d’un restylage en 2008. Sa production prendra fin en 2011 après 7 années de bons et loyaux services.  
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours