Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Renault Espace 4 d'occasion

Le Renault Espace 4 a été commercialisé à partir de 2002. C’est actuellement la génération du monospace du constructeur automobile français qui a été vendue sur la plus longue durée : 12 années entières. Pour celles et ceux qui cherchent une porte Espace 4 d’occasion, c’est-à-dire une pièce de réemploi qui permet de faire des économies sur le prix neuf constructeur, vous la trouverez rapidement sur le site Reparcar.fr.

Pourquoi acheter une porte Espace 4 d’occasion ?

Si vous êtes à la recherche d’une porte Espace 4 d’occasion, vous devriez logiquement trouver votre bonheur sur Reparcar.fr, le site qui veut être la référence la vente de pièces détachées d’occasion sur internet. Pour vous proposer une porte Espace 4 d’occasion sur notre site, les centres VHUs doivent respecter un cahier des charges précis. Ainsi, Reparcar.fr n’accepte que les recycleurs automobiles qui ont l’agrément du ministère de l’environnement. Cet agrément assure aux acheteurs de pièces d’occasion, que celles-ci ont été correctement démontées et sélectionnées. Cela vous assure également que le déconstructeur respecte les dernières législations sur le respect de l’environnement. Ainsi, chaque porte Espace 4 d’occasion vendue a été contrôlée par un expert en déconstruction, ce qui vous assure un achat de qualité bien que d’occasion. Et comme vous pouvez économiser jusqu’à -70% sur le prix neuf constructeur, il est très intéressant d’acheter une porte Espace 4 d’occasion : vous ferez la réparation de votre véhicule à moindre frais.

Quelques rappels sur le Renault Espace 4

Le Renault Espace 4 est la voiture familiale de référence chez le constructeur automobile français. Ce modèle, plus grand que le monospace compact de la marque (Scénic), est un véritable succès commercial depuis qu’il a été lancé en 1983. Pour cette 4ème génération, Renault a décidé de revoir intégralement le design extérieur et intérieur de son véhicule en intégrant les dernières évolutions technologiques. Modèle haut de gamme par excellence, le Renault Espace 4 bénéficiera de l’esthétique de l’époque chez le constructeur automobile français. Fabriqué dans l’usine de Sandouville, en Normandie, l’Espace 4 partage sa plateforme d’assemblage avec la Renault Laguna, positionné sur le segment des berlines routières. Au cours de sa carrière, le Renault Espace 4 sera décliné en version 5 et 7 portes, pour accueillir les familles nombreuses. Durant ses 12 années de commercialisation, le Renault Espace 4 connaîtra 4 phases :
  • Renault Espace 4 phase 1 : de 2002 à 2006
  • Renault Espace 4 phase 2 : de 2006 à 2010
  • Renault Espace 4 phase 3 : de 2010 à 2012
  • Renault Espace 4 phase 4 : de 2012 à 2014
Au cours de ces différents restylages, le constructeur automobile français adaptera l’esthétique de son véhicule mais également les équipements intérieurs en modernisant peu à peu son monospace. Il sera écoulé dans les mêmes volumes que les précédentes générations, c’est-à-dire aux alentours de 375 000 unités. Il est remplacé en 2014 par la 5ème génération de monospace, le Renault Espace 5, qui souffrira de l’envolée des ventes des SUVs, véritable mode actuelle.  
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours