Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Renault Kangoo 1 d'occasion

La première génération du Renault Kangoo a été lancée en 1997. Commercialisé jusqu’en 2010, ce ludospace a tout de suite trouvé son public et dépassera les 2,2 millions d’exemplaires vendus. Grâce à ces volumes de ventes, il est aisé de trouver des pièces d’occasion pour votre véhicule mais encore faut-il savoir où les trouver. Sur Reparcar.fr, vous trouverez en quelques clics seulement une porte Kangoo 1 d’occasion vous permettant de remplacer celle qui est cassée à moindre frais.

Pourquoi acheter une porte Kangoo 1 d’occasion ?

Si vous êtes à la recherche d’une porte Kangoo 1 d’occasion, c’est sûrement parce que vous devez remplacer celle qui est actuellement en place sur votre véhicule. Malheureusement, il y a de fortes chances qu’elle ne soit plus en état de fonctionner correctement. Pas de panique, Reparcar.fr vous offre la plus large gamme de portes avant Kangoo 1 d’occasion que vous pourriez rechercher. En effet, notre site a passé des partenariats avec les meilleures casses automobiles agréées par le ministère de l’environnement (on les appelle d’ailleurs désormais des centres VHU). Ainsi, vous trouverez forcément la porte Kangoo 1 d’occasion que vous recherchez et au meilleur prix : jusqu’à -70% sur le prix neuf constructeur. Ce prix vous permettra ainsi de faire la réparation de votre véhicule moins chère que si vous aviez acheté une portière neuve, dont le prix est souvent supérieur à la centaine d’euros.

Quelques rappels sur le Renault Kangoo 1

Le Renault Kangoo 1ère génération a été lancé en 1997 dans sa version ludospace. En effet, il prend la suite du Kangoo Express qui était un véhicule destiné aux professionnels qui ont besoin de place pour transporter leurs outils de travail. La version grand public de ce Renault Kangoo 1 est un vrai succès commercial malgré une esthétique qui ne plaît pas à tout le monde. Il faut dire que c’est son aspect pratique qui plait majoritairement aux propriétaires d’un ludospace. Commercialisé jusqu’en 2010, il sera écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, 2,2 millions plus précisément. Il est remplacé en 2010 par le Renault Kangoo 2 :
  • Renault Kangoo 1 phase 1 : de 1997 à 2003
  • Renault Kangoo 1 phase 2 : de 2003 à 2006
  • Renault Kangoo 1 phase 3 : de 2006 à 2010
A noter que ce modèle est commercialisé en Argentine (et en Amérique du Sud) entre 1999 et 2018. Il est alors produit en produit dans l’usine de Cordoba.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours