Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Renault Laguna 3 d'occasion

Suite à l’échec de la Renault Laguna 2, dû aux problèmes de fiabilité de cette génération, Renault décide de lancer plus tôt que prévu la 3ème génération de sa berline routière, la Renault Laguna 3. Malgré une esthétique revue et un accent important sur la fiabilité de ce nouveau modèle, le succès ne sera pas au rendez-vous ce qui forcera le constructeur automobile de lancer un nouveau modèle et d’abandonner le nom « Laguna ». Ainsi, il peut être difficile de trouver des pièces automobiles d’occasion. Sur Reparcar, vous trouverez une sélection des meilleurs recycleurs automobiles français. La bonne nouvelle, c’est que nous avons la porte Laguna 3 d’occasion que vous recherchez, il vous suffit de la trouver ci-après.

Pourquoi acheter une porte Laguna 3 d’occasion ?

Trouver la porte Laguna 3 que vous recherchez n’est pas forcément chose facile. Tout d’abord parce que les volumes de ventes de cette berline routière n’ont pas du tout été au Rendez-vous. Mais également parce que si vous contactez les casses automobiles proche de chez vous, il y a de fortes chances qu’ils n’aient pas la pièce souhaitée. Ainsi, la meilleure chance que vous aurez de trouver une porte Laguna 3 d’occasion, c’est sur Reparcar.fr, le site de référence lorsqu’il s’agit de vendre des pièces de réemploi. C’est simple, votre porte Laguna 3 d’occasion, vous la trouverez jusqu’à -70% moins chère que si vous l’achetiez neuve. Et surtout, vous pourrez la trouver la couleur qu’il vous faut pour votre véhicule. Alors n’hésitez plus et achetez vite votre porte Laguna 3 d’occasion !

Quelques rappels sur la Renault Laguna 3

Avec un objectif de production de 160 000 unités par an, Renault misait beaucoup sur cette nouvelle génération de la berline routière après l’échec de la génération précédente. Et force est de constaté que cette génération n’a pas du tout atteint les objectifs attendus, loin de là. Plombée par la réputation de la génération précédente, qui avait connue de graves problèmes de fiabilité, la Renault Laguna 3 n’a jamais réussi à trouver son public. Au total, seulement un peu moins de 400 000 unités auront été produits pendant ses années de commercialisation. L’échec est tel que le constructeur automobile au losange décide carrément d’abandonner le nom « Laguna » au profit du lancement d’un nouveau modèle, censé faire oublier les errements techniques du constructeur : la Renault Talisman. Au final, la Renault Laguna 3 aura été disponible en concessions automobiles entre 2007 et 2016 :
  • Renault Laguna 3 phase 1 : de 2007 à 2010
  • Renault Laguna 3 phase 2 : de 2010 à 2016
 
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours