Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Renault Master 2 d'occasion

Lors de son lancement en 1997, le Renault Master 2 change de catégorie et est désormais vendu comme un véhicule industriel chez le constructeur automobile français. Commercialisé jusqu’en 2010, le Master 2 atteindra le million d’exemplaires vendu, ce qui est une belle performance pour ce segment de marché. Grâce à ces volumes, vous trouverez sur Reparcar des pièces d’occasion vous permettant de réparer, à moindre frais, votre porte Master 2. En effet, vous ferez jusqu’à -70% d’économie sur l’achat de cette pièce par rapport à un achat neuf.

Pourquoi acheter une porte Master 2 d’occasion ?

Acheter une portière Master 2 d’occasion sur Reparcar.fr, c’est bon pour le respect de l’environnement. En effet, chaque pièce d’occasion qui est réutilisée, c’est une pièce neuve qui n’est pas produite à l’autre bout du monde (sans compter les matières premières qu’il faudra pour la produire). De plus, pour vendre une porte Master 2 d’occasion sur Reparcar.fr, un centre VHU se doit d’être agréé par le ministère de l’environnement. Cet agrément est délivré par le ministère pour toutes les casses automobiles qui respectent un strict cahier des charges. Ainsi, chaque portière Master 2 d’occasion vendue est certifiée 100% d’origine constructeur et peut être livrée en 48h si vous commandez avant midi (hors weekend et jours fériés). Ne vous posez donc plus de questions et achetez vite la pièce que vous recherchez sur Reparcar.fr, la référence en matière de ventes de pièces auto d’occasion sur internet.

Quelques rappels sur le Renault Master 2

Assemblé sur une plateforme commune au Nissan Interstar et l’Opel Movano, le Renault Master 2 prend la suite de la 1ère génération du véhicule utilitaire léger du constructeur automobile au losange. Toujours disponible en version fourgon ou minibus, le Renault Master 2 a acquis au cours des années une solide réputation de véhicule fiable, très apprécié des professionnels. Résultat, le Renault Master 2 sera vendu à 1 million d’exemplaires au cours de ses années de production. Une belle réussite pour un véhicule de ce segment, très concurrentiel. Assemblé dans l’usine de Batilly, en Meurthe et Moselle, le Renault Master 2 connaîtra plusieurs phases permettant au constructeur français d’adapter son véhicule aux dernières évolution technologiques.
  • Renault Master phase 1 : de 1997 à 2003
  • Renault Master phase 2 : de 2003 à 2010
Il sera remplacé par la troisième génération, le Renault Master 3, en 2010. Cette génération de l’utilitaire léger est commercialisé depuis et en est actuellement à sa seconde phase.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours