Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Renault Trafic 2 d'occasion

Elue « Van de l’année » en 2002, le Renault Trafic 2 a été commercialisé en 2002 et sera produit jusqu’en 2014. Ecoulé à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, ce véhicule utilitaire est produit suite à un accord entre le constructeur français et l’américain General Motors. Pour les propriétaires d’un Trafic 2, il n’est pas aisé de trouver des pièces d’occasion pour réparer à moindre frais son véhicule. Grâce à Reparcar.fr, il sera possible de trouver des pièces pour ce modèle rapidement, comme une porte Trafic 2 d’occasion.

Pourquoi acheter une porte Trafic 2 d’occasion ?

Trouver une pièce d’occasion peut être un vrai parcours du combattant, surtout lorsqu’on a un véhicule particulier. La bonne nouvelle, c’est que le développement d’internet permet désormais aux automobilistes de dénicher des pièces, telles qu’une porte Trafic 2 d’occasion, disponibles dans différents endroits en France. Par exemple, grâce à Reparcar.fr, il est possible d’acheter une portière Trafic 2 d’occasion pour quelques dizaines d’euros, qui est disponible dans une casse automobile située à l’autre bout de la France et de se la faire livrer en 48h. Sur Reparcar, chaque vendeur est agréé par le ministère de l’environnement. Ainsi, chaque porte Trafic 2 vendue est garantie 100% d’origine constructeur. Et comme chaque pièce est sélectionnée et prélevée par un expert en démolition, vous avez l’assurance d’acheter une porte Trafic 2 en parfait état de fonctionnement et donc prête à être installée. N’hésitez plus et trouvez facilement la pièce que vous recherchez en quelques clics seulement.

Quelques rappels sur le Renault Trafic 2

Le Renault Trafic 2 a la particularité d’être commercialisé par plusieurs constructeurs automobiles et donc sous plusieurs appellations. En France, territoire historique du constructeur français, il est vendu sous l’appellation Renault Trafic 2. Sur d’autres territoires, il est possible d’acheter ce véhicule utilitaire léger sous les noms Opel Vivaro ou encore Nissan Primastar. Dans un premier temps commercialisé avec des motorisations essence et diesel, le constructeur au losange stoppe la production du modèle essence en 2012, du fait de la désaffection des consommateurs pour ce type de moteur. Disponible en version combi et en version minibus, le Renault Trafic 2 est élu « van de l’année » en 2002 ce qui boost les ventes (bien qu’elles ne soient pas publique à l’heure actuelle). Il sera remplacé en 2014 par la troisième génération de l’utilitaire léger, le Renault Trafic 3.
  • Renault Trafic 2 phase 1 : de 2000 à 2006
  • Renault Trafic 2 phase 2 : de 2006 à 2014
A noter qu’il prend la suite de la 1ère génération, le Renault Trafic 1 qui aura été produit de 1981 à 2000 et qui aura été produit à plus de 950 000 exemplaires.  
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours