Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Renault Twingo 1 d'occasion

Véritable succès commercial depuis son lancement en 1993, la Renault Twingo a tout de suite su plaire aux automobilistes citadins et provinciaux, grâce à un petit gabarit très apprécié. Résultat, les ventes sont au rendez-vous et plus de 2,6 millions d’exemplaires ont été vendus au cours de sa carrière. Ces volumes importants de ventes permettent à Reparcar.fr de vous proposer les meilleures pièces d’occasion pour ce modèle, comme par exemple une porte Twingo 1 d’occasion.

Pourquoi acheter une porte Twingo 1 d’occasion ?

Chaque porte Twingo 1 d’occasion vendue par l’un de nos marchands est 100% d’origine constructeur. Cela assure à tous les clients de Reparcar.fr d’avoir une portière Twingo 1 qui correspond parfaitement à ce qu’il recherche : une pièce qui remplacera la portière cassée de leur véhicule. Qui dit pièce d’occasion, dit pièce de réemploi. Ainsi, chaque porte Twingo 1 d’occasion vendue, c’est une pièce neuve qui n’est pas produite. Cela permet ainsi de préserver l’environnement en donnant une seconde vie aux pièces qui sont encore en état de remplir leur mission. En effet, ce n’est pas parce qu’une voiture ne fonctionne plus qu’il faut la détruire entièrement. Grâce à Reparcar.fr, il est désormais possible d’acheter une porte Twingo 1 d’occasion pour quelques dizaines d’euros et de se la faire livrer en 48h seulement chez vous ou chez votre garagiste habituel.

Quelques rappels sur la Renault Twingo 1

Présentée en 1992 mais commercialisée seulement à partir de l’année suivante, la Renault Twingo 1 a tout de suite connu un succès qui ne s’est jamais démenti au fur et à mesure des années. Et pour cause, sa face de grenouille plait particulièrement à la gente féminine et son côté passe-partout plait aux citadins dans leur grande majorité. Pour faire face à une demande plus importante que prévue, le constructeur automobile français a du confier la production de sa mini citadine a d’autres usines que celle de Flins, usine de production historique de la marque au losange. Commercialisée jusqu’en 2012, la Renault Twingo 1 sera vendue en même temps que la Renault Twingo 2, sa remplaçante désignée. Au total, plus de 2,6 millions d’unités auront été écoulés pendant les 19 années pendant lesquelles elle aura été disponible.
  • Renault Twingo 1 phase 1 : de 1993 à 1998
  • Renault Twingo 1 phase 2 : de 1998 2000
  • Renault Twingo 1 phase 3 : de 2000 à 2004
  • Renault Twingo 1 phase 4 : de 2004 à 2012
Le constructeur français lance en 2007 la seconde génération mais devant le succès populaire, décide poursuivre sa production. Résultat, la dernière Twingo 1 produite le sera en 2012, soit près de 20 ans après son lancement.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours