Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Renault Twingo 2 d'occasion

Lors de son lancement en 2007, Renault avait présenté sa petite citadine comme une continuité de la génération précédente. Et pour cause, la 1ère génération de Twingo avait connu un franc succès auprès des citadins comme des non citadins. La Twingo 2 n’a pas atteint les volumes de ventes de la génération précédente. Cependant, avec près de 900 000 unités vendues, il est encore possible de dénicher des pièces d’occasion pour ce véhicule. Par exemple, si vous recherchez une porte Twingo 2 d’occasion, vous devriez trouver votre bonheur sur Reparcar.fr.

Pourquoi acheter une porte Twingo 2 d’occasion ?

Si vous devez changer la porte Twingo 2, c’est que vous devez avoir eu un accident ou que vous avez fait une fausse manœuvre. Rien de grave tant que cela reste matériel. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nos jours des solutions pour réparer une voiture sans faire fondre de manière trop importante votre épargne. Sur notre site, vous trouverez la portière Twingo 2 d’occasion que vous recherchez et nous vous assurons qu’elle sera 100% d’origine constructeur. En effet, sur Reparcar, les meilleurs recycleurs automobiles français mettent à disposition leur stock de pièces auto d’occasion à un prix imbattable : jusqu’à -70% sur le prix neuf constructeur. Sachez d’ailleurs que toute porte Twingo 2 d’occasion vendue sur notre site, c’est une porte neuve qui n’est pas produite ce qui est bon pour l’environnement. Vous faîtes donc des économies tout en limitant votre impact sur la planète.

Quelques rappels sur la Renault Twingo 2

Pour le lancement de sa seconde génération de Twingo, Renault a mis en place une stratégie de production différente. Finie la production dans son usine francilienne de Flins, la Renault Twingo 2 est désormais produite dans l’usine de Novo Mesto, en Slovénie. Cette stratégie a pour objectif de réduire considérablement les coûts de production de cette petite voiture, vendue à des prix très agressifs. Résultat, grâce à un bon positionnement qualité/prix, la Renault Twingo 2 a été pendant longtemps la référence des petites voitures sur le marché français. Certes, les volumes de ventes ont été plus faibles que la génération précédente, mais il faut préciser que le constructeur automobile français a commercialisé la Renault Twingo 2 en même temps qu’il continuait à vendre la 1ère génération. De ce fait, on peut légitimement penser que les ventes se sont cannibalisées.
  • Renault Twingo 2 phase 1 : de 2007 à 2011
  • Renault Twingo 2 phase 2 : de 2011 à 2014
C’est en 2014 que Renault décide de mettre au rebus sa petite citadine en lançant la 3ème génération (et génération actuelle) de sa Twingo. La Renault Twingo 3 prend ainsi la relève en 2014 et la production de Twingo 2 s’arrête.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours