Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Rétroviseur Citroën C3 2 d'occasion

Apparue sur le marché en 2009, la Citroën C3 2ème génération prend la suite de la C3 1, qui avait connu le succès grâce à un design tout en rondeur et à positionnement prix très attractif. Pour cette seconde génération, le constructeur automobile français décide de conserver la rondeur pour sa citadine. Le design est forcément modernisé comme les équipements embarqués.

Vous recherchez un rétroviseur C3 2 et vous souhaitez l’acheter sans vous ruiner ? Pensez à l’occasion. Sur Reparcar.fr, vous avez la possibilité d’acheter des rétroviseurs extérieurs en économisant jusqu’à 60% sur le prix neuf constructeur. Lancez-vous !

Pourquoi acheter un rétroviseur C3 2 d’occasion ?

Il peut arriver que vous cassiez votre rétroviseur ou que vous soyez victime d’un acte de vandalisme. Dans tous les cas, il est obligatoire de remplacer tout rétroviseur cassé, quel que soit le véhicule. Or, remplacer un rétroviseur cassé par un rétro neuf peut coûter cher, parfois plusieurs centaines d’euros en fonction de ses caractéristiques techniques. Par exemple, un rétroviseur C3 2 à réglage et rabat électrique coûte plusieurs centaines d’euros si vous passez par l’achat d’un neuf.

Sur Reparcar.fr, chaque rétroviseur C3 2 d’occasion provient d’une casse automobile agréée par le ministère de l’environnement. Ils ont été prélevés sur un véhicule qui ne fonctionnait plus mais dont les rétroviseurs extérieurs étaient encore en parfait état de marche. Vous achetez donc un produit en parfait état de fonctionnement, 100% d’origine constructeur (ce qui n’est pas le cas sur la plupart des sites sur internet qui vendent des rétroviseurs adaptables).

Quelques rappels sur la Citroën C3 2ème génération

La Citroën C3 2ème génération a été commercialisée à partir de 2009 en remplacement de la 1ère génération de C3. Produite entre 2009 et 2016, la C3 2 a connu un succès relatif vis-à-vis des poids lourds du marché que peuvent être la Peugeot 207 et la Renault Clio 3. Il faut dire que ces deux modèles historiques des concurrents de Citroën sont de véritables références, vendues dans le monde entier.

Avec près de 2 millions d’exemplaires vendus au cours de 7 années pendant laquelle elle sera commercialisée, la Citroën C3 2 est la troisième citadine la plus vendue sur la période. Encore produite dans les pays d’Amérique du Sud, la Citroën C3 2 a connu deux phases de commercialisation :

  • Citroën C3 2 phase 1 : de 2009 à 2013
  • Citroën C3 2 phase 2 : de 2013 à 2016

Comme pour le modèle précédent, Citroën ne modifiera que très légèrement l’esthétique de sa voiture entre la phase 1 et la phase 2. Ainsi, les rétroviseurs ne sont pas du tout modifiés. Ainsi, que vous ayez une Citroën C3 2 phase 1 ou une phase 2, vous ne pouvez pas vous tromper en achetant un rétroviseur C3 2 d’occasion ou neuf.

La citadine du constructeur automobile au chevron sera remplacée en 2016 par la troisième génération de la C3, la C3 3ème génération.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours