Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Alternateur Citroën d'occasion

L’alternateur est un élément essentiel de l’équipement électrique de votre véhicule. Une panne de celui-ci troublera votre conduite, surtout la nuit. En effet, votre batterie et d’autres composants électroniques ne peuvent pas se fonctionner si l’alternateur est défaillant. La nuit, les équipements électriques ne fonctionneront pas correctement si la batterie ne se charge pas. Pour cela, le site Reparcar peut vous aider car vous y trouverez l’alternateur Citroën compatible avec votre voiture.

Pourquoi acheter un alternateur Citroën sur Reparcar ?

Reparcar est votre solution pour l’achat d’un alternateur Citroën au lieu d’aller chercher chez une casse automobile à côté de chez vous sans avoir la certitude que vous trouverez la pièce qu’il vous faut. Chaque article mis en vente sur Reparcar a été contrôlé par des recycleurs professionnels français agréés par le ministère de l’environnement. Toutes les pièces vendues ont une garantie valable durant 6 mois au minimum La qualité des articles en vente sur Reparcar est proche de celle que vous pourrez acheter neuf. Ces articles d’occasion sont 100% d’origine constructeur. Si vous achetez votre alternateur Citroën sur Reparcar, il sera livré 48 heures après avoir passé votre commande. Si la commande nous parvient avant 12h, la pièce sera envoyée le jour même pour vous parvenir le plus tôt possible. Avec Reparcar, le paiement par carte bancaire 100% sécurisé. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients. Si le service effectué pour la vente d’un alternateur Citroën ne répond pas à votre attente, vous pouvez demander un remboursement pendant les 14 jours suivant votre commande.

Quelques rappels sur la marque Citroën

La marque a été créée par André Citroën le 20 juin 1919, le constructeur se distingue par l’utilisation de système d’avant-garde dans la fabrication automobile. Elle se distingue par des modèles historiques comme le Type A, traction avant, la 2CV, DS… Citroën est associée avec la marque Peugeot depuis 1976. En 1980, Citroën a connu des difficultés financières à cause de plusieurs circonstances historiques comme le choc pétrolier de 1979. Citroën a connu plusieurs changements de logo : le deuxième logo de 1959 à 2009, le troisième logo de 2009 jusqu’à aujourd’hui. Sa branche Sport de la marque a remporté trois fois le championnat du monde de la FIA, Cinq fois le Paris-Dakar et huit fois le titre constructeur en Rallye.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours