Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Alternateur Dacia d'occasion

Vous avez un problème avec votre voiture et vous avez identifié que celui-ci se situe au niveau de l’Alternateur Dacia ? Reparcar vous apporte la solution avec une sélection de recycleurs automobiles qui vendent des pièces automobiles d’occasion 100% d’origine constructeur.

Pourquoi acheter un Alternateur Dacia chez Reparcar ?

Sur Reparcar, vous trouverez toutes les pièces que vous souhaitez changer sur votre véhicule. Notre large gamme de pièces autos d’occasion vous permettra de remplacer toutes les pannes ou pièces usées. Ne perdez plus de temps, venez acheter votre acheter votre Alternateur Dacia chez Reparcar, qui vous propose de vous livrer avec un délai de 48 heures. Par ailleurs, sachez que les pièces en stock sont expédiées le jour même si la commande est effectuée avant 12h (hors weekend et jours fériés). Notre site propose également un mode de paiement 100% sécurisé : vous gagnez du temps car il n’est plus nécessaire de vous déplacer dans la casse auto la plus proche de chez vous. Et n’oubliez pas les pièces présentes sur le site de Reparcar ont une garantie de 6 mois au minimum.

Quelques rappels sur DACIA

Dacia est un constructeur automobile Roumain fondé en 1966 filiale du groupe français Renault- Nissan- Mitsubishi. Elle a son siège social en Roumanie, à Mioveni. Ce constructeur roumain existe depuis 1966 et a toujours eu des liens de proximité avec Renault, avant que celle-ci n’en prenne le contrôle pour en faire une success-story. Dacia s’est fait connaître avec sa Logan, une voiture à bas prix qui a fait sa renommée mondiale. Pour soutenir la forte demande de Logan, Dacia cesse alors la production de tous ses anciens modèles pour se concentrer uniquement sur la nouvelle venue. Diverses variantes de la Logan sont alors développées, la Break MCV, le pick-up, ou encore la version fourgonnette. Plusieurs marques vont suivre comme en 2007 avec la Sandero. En 2010, le SUV Duster qui reprend le châssis de la Dacia logan. 2012 est l'année de sortie du premier monospace avec le Lodgy, ainsi que l'arrivée du premier ludospace, le Dokker. Dacia a reçu le trophée Voiture de l'année 'Autobest' est décerné par les membres du jury Autobest, issus de 15 pays en 2005 avec la Dacia/Renault Logan et en 2011 avec la Dacia Renault Duster.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours