Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Alternateur Opel d'occasion

Votre alternateur Opel a besoin d’être remplacé ? Vous n’avez pas l’habitude d’acheter vos pièces d’occasion sur internet ? Reparcar est un site créé aussi bien pour les non-initiés de l’automobile que les experts en entretien automobile. Toutes les pièces automobiles d’occasion vendues sur Reparcar sont sélectionnées et contrôlées par un recycleur automobile agréé par le ministère de l'Environnement et 100% d’origine constructeur

Pourquoi acheter un alternateur Opel d’occasion sur Reparcar ?

Reparcar propose de nombreux avantages à ses clients. Les pièces misent en vente sur le site sont toutes issue de l’économie du réemploi et sont donc des Pièces issues de l’Économie circulaire (PIEC) Les vendeurs sélectionnés par les équipes de Reparcar proposent un délai de livraison de 48 heures et votre alternateur Opel d’occasion est expédié le jour même de votre commande, à condition que celle-ci soit effectuée avant 12h (hors weekend et jours fériés). N’hésitez plus, le mode de paiement est 100% sécurisé vous trouverez forcément un alternateur Opel d’occasion à un prix défiant toute concurrence. En effet, l’économie peut aller jusqu’à -70% sur le prix neuf constructeur.

Quelques rappels sur Opel

Opel est une entreprise fondée en 1862 qui devient constructeur automobile allemand seulement plus de 30 années après sa création en 1899. C’est une filiale du groupe français PSA depuis 2017 après avoir appartenu à General Motors de 1929 à 2017. Opel possède une division sport qui s’appelle l’OPC (pour Opel Performance Center). Cette filiale allemande est indépendante du constructeur allemand. Elle permet de promouvoir et développer à l'échelle européenne le sport automobile de la marque Opel. Les modèles de voitures produits par le constructeur automobile allemand sont nombreux. Par exemple, Opel produit depuis 2012 qui est une petite citadine dont la dénomination est Adam. L’Ampera-e, une citadine électrique, est la version européenne de la Chevrolet Bolt. Plus récemment, en 2018 est sorti le Combo D considéré comme le cousin des Citroën Berlingo 3, Peugeot Rifter et Partner 3 du Groupe PSA. Le Trophée européen de la voiture de l'année, considéré comme le prix le plus prestigieux en Europe, a été remporté par Opel en 1985 avec l’Opel Kadett, en 1987 avec l’Opel Omega, en 2009 avec l’Opel Insignia, en 2012 avec l'Opel Ampera et en 2016 avec l’ Opel Astra K19.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours