Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Alternateur Seat d'occasion

Votre alternateur Seat a besoin d’être remplacé suite à une panne ? Vous n’avez pas l’habitude d’acheter vos pièces d’occasions sur internet ? Reparcar est une place de marchée créée pour les non-initiés de la mécnaique. Elle permet de mettre en relation les meilleurs recycleurs automobiles qui vendent des pièces d’occasions. Chaque alternateur Seat d’occasion vendu sur Reparcar a été contrôlé et sélectionné par des recycleurs automobiles pour vous permettre de remplacer votre pièce à moindre frais.

Pourquoi acheter un alternateur Seat d’occasion sur Reparcar ?

Reparcar propose de nombreux avantages à ses clients. Par exemple, chaque alternateur Seat d’occasion vendu est 100% d’origine constructeur ce qui vous assure de réparer votre voiture avec une pièce correspondant parfaitement à votre besoin. Reparcar propose un délai de livraison de 48 heures et dans le cas où votre alternateur Seat d’occasion est disponible. Votre pièce sera expédiée le jour même par le recycleur à condition que la commande soit effectuée avant 12h (hors weekend et jours fériés). N’hésitez plus à commander chez Reparcar, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

Quelques rappels sur Seat

Seat est un constructeur automobile espagnol installé à Motarelli. Seat voit le jour le 9 mai 1959 avec pour objectif de permettre aux espagnols d’avoir des voitures à bas coûts. En 1984, le constructeur automobile a été racheté par le constructeur allemand Volkswagen et est devenue l’une de ses plus importantes filiales. La première usine SEAT, où travaillent 925 employés, est inaugurée le 5 juin 1953 à Barcelone, en Catalogne. La première voiture SEAT, le modèle 1400, est fabriqué à partir du 13 novembre 1953. Le rendement de production de l’usine est alors de 5 véhicules produits par jour. Au début des années 2000, la marque tente de se relancer avec la sortie de nouveaux modèles. Par exemple, en 2014, lors du Salon international de l'automobile de Genève, SEAT annonce deux nouveaux modèles : la nouvelle Leon CUPRA et la Mii by MANGO. Dernière-née de la famille Leon, la CUPRA est la voiture de série la plus puissante à ce jour. Et pour conclure cette année mémorable, SEAT présente également lors de ce salon la nouvelle SEAT Leon ST 4Drive. Actuellement, Seat se lance dans la production de grand SUV comme la Seat Tarraco depuis 2018. D’ailleurs, c’est le premier SUV 7 places de la marque. Il est basé sur le Škoda Kodiaq et le Volkswagen Tiguan.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours