Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Démarreur Citroën d'occasion

Le démarreur est un élément indispensable de votre véhicule. Une panne de celui-ci ne permettra pas à votre véhicule de démarrer. Votre batterie à elle seule n’arrivera pas à faire tourner le moteur. Vous aurez toujours besoin de quelqu’un pour pousser la voiture si le démarreur est en panne. Ceci constitue un grand handicap qui ne vous permettra pas d’utiliser votre voiture comme vous le voulez. Pour y remédier, sachez que vous êtes au bon endroit car vous trouverez sur Reparcar, le spécialiste de la vente de pièces détachées d’occasion, le démarreur Citroën qui convient à votre voiture.

Pourquoi acheter un démarreur Citroën sur Reparcar ?

Reparcar vous propose l’achat d’un démarreur Citroën d’occasion de bonne qualité au lieu de courir dans les différentes casses autos de votre région. Chaque article vendu sur le site Reparcar a été contrôlé par les meilleurs recycleurs de France agréés par le ministère de l’environnement. Tous les articles proposés sur notre site bénéficient d’une garantie de 6 mois au minimum La qualité des articles que nous vendons est très élevée car ils sont tous 100% d’origine constructeur. Si vous achetez votre démarreur Citroën sur Reparcar, il sera livré dans les 48h suivant l’arrivée de la commande. Si celle-ci nous parvient avant 12h, la pièce sera envoyée le jour même sauf pendant les weekends et jour fériés. Avec le site Reparcar, vous pouvez faire le paiement avec votre carte bancaire depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%. Si les services concernant la vente d’un démarreur Citroën ne vous conviennent pas, il vous est possible de demander un remboursement pendant les 14 jours après la date de votre commande.

Quelques rappels sur la marque Citroën

Créée par André Citroën le 20 juin 1919, Citroën est un constructeur automobile français qui se distingue par l’adoption de système d’avant-garde dans la fabrication automobile. Elle s’est fait connaitre par ses modèles historiques, qui sont encore connus de tous, comme par exemple le Type A, traction avant, la 2CV ou encore la DS… Citroën s’est associée avec la marque Peugeot depuis 1976. La marque a connu des hauts et des bas comme ses difficultés financières dans les années 80, le choc pétrolier de 1979. Elle a connu trois changements de logo au cours des années : le deuxième (1959 à 2009), le troisième depuis 2009. La section Sport du constructeur automobile français Citroën a remporté trois fois le championnat du monde de la FIA, Cinq fois le Paris-Dakar et huit fois le titre constructeur en Rallye.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours