Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Démarreur Dacia d'occasion

Le démarreur est un élément essentiel de votre voiture. Une panne de démarreur affecte le fonctionnement de l’ensemble des éléments électriques de votre véhicule. Par exemple, la batterie peut être rapidement à plat en cas de panne de démarreur. Pour remplacer la pièce défectueuse en faisant de belles économies, vous avez raison de venir sur Reparcar, la place de marché spécialisée dans la vente de pièces auto d’occasion, pour trouver le démarreur Dacia qui convient à votre voiture.

Pourquoi acheter un démarreur Dacia sur Reparcar ?

Sur Reparcar, on vous propose d’acheter un démarreur Dacia d’occasion de qualité sans avoir à sortir de chez vous. Chaque pièce mise en vente sur notre site a été contrôlée par des recycleurs professionnels français agréés par le ministère de l’environnement. Toutes les pièces et accessoires proposés à la vente sur notre site bénéficient d’une garantie qui dure 6 mois au minimum. Les articles que vous trouverez sur Reparcar sont 100% d’origine constructeur. Concernant votre commande, si vous effectuez l’achat de votre démarreur Dacia d’occasion sur Reparcar, il est livré en 48h dès que le colis a été remis au transporteur. Si vous commandez avant 12h, votre colis sera envoyé le jour même sauf pour les weekends et les jours fériés. Notre mission est de vous permettre de trouver votre pièce facilement et que vous soyez satisfait par la qualité des pièces de nos vendeurs. Ainsi, le démarreur Dacia que vous recevrez ne vous convient pas, vous pourrez demander un remboursement pendant les 14 jours après la date de votre commande.

Quelques rappels sur la marque Dacia

Dacia est une marque de voiture d’origine roumaine. La marque est une filiale du groupe Renault. Dacia a commencé à produire des automobiles depuis ses débuts en 1966. Le siège social se trouve à Mioveni en Roumanie. Les actionnaires principales de Dacia sont : Renault, Nissan et Mitsubishi. Elle a été rachetée par le groupe Renault en 1999. En 2008, les salariés de la marque roumaine a obtenu le mois de Mars une hausse de 40% des salaires après trois semaines de grève. Dacia a vendu 610 150 véhicules durant l’année 2017. Dacia a pour objectif de moderniser la chaîne de production pour ses nouveaux modèles de voitures et continuer à produire les pièces de rechanges des anciens modèles de voiture Dacia.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours