Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Feu arrière Seat d'occasion

Vous avez subi un accident ou un choc ? Vous recherchez un feu arrière Seat ? Reparcar est là pour vous proposer une solution en vous proposant une sélection de recycleurs automobiles qui vendent votre feu arrière Seat d’occasion. En effet, notre site offre une large gamme de pièces d’occasion 100% d’origine constructeur.

Pourquoi acheter un feu arrière Seat d’occasion sur Reparcar ?

Pour des raisons de sécurité ou d’esthétique vous cherchez un feu arrière Seat d’occasion, Reparcar propose à ses clients un service haut de gamme et un mode de paiement  100% sécurisé. Le feu arrière Seat que vous achèterez est une pièce issue de l'économie circulaire, respectant ainsi l’environnement. Après avoir passé votre commande, le délai de livraison est de 48 heures. De plus, si vous passez commande d’un feu arrière Seat d’occasion, il vous sera expédié le jour même à condition que la commande soit effectuée avant 12h (hors weekend et jours fériés). Par ailleurs, pour chaque achat, les marchands sélectionnés par Reparcar proposent une garantie 6 mois au moins. Si vous voulez un service rapide et efficace, commandez sur notre site.

Quelques rappels sur Seat

Seat est un constructeur automobile espagnol, installé à Motarell, qui a vu le jour le 9 mai 1959 avec pour objectif de motoriser l’Espagne. En 1984, il fut racheté par le constructeur allemand Volkswagen et est devenu l’une de ses plus importantes filiales. La première usine SEAT où travaillent 925 employés est inaugurée le 5 juin 1953 à Barcelone. La première voiture SEAT, un modèle 1400, y est fabriquée le 13 novembre. Le rendement de production est alors de 5 véhicules par jour. La production de la SEAT 600 le 27 juin 1957. La 600 fait entrer le pays dans l'ère de la motorisation de masse et devient le symbole espagnol de la mobilité et de la liberté. La 600 a connu rapidement un grand succès avec son prix compétitif à l’époque et sa maniabilité sur la route. Actuellement, Seat se lance dans la production de grand SUV comme la Seat Tarraco depuis 2018, c’est le premier SUV 7 places qui a été Basé sur le Škoda Kodiaq et le Volkswagen Tiguan. Ce modèle s’adresse surtout aux familles nombreuses qui cherchent de l’espace intérieur dans leurs voitures.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours