Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Pare-chocs Opel d'occasion

Avoir un pare-chocs Opel en bon état rassure les occupants de chaque voiture car ils sont défendus par rapports aux chocs provenant de face ou de derrière. Si le pare-chocs de votre voiture de marque Opel n’assure plus ses fonctions, il faut remplacer par un autre pour éviter une pénalisation durant les contrôles routiers. Le site Reparcar.fr propose divers types de pare-chocs Opel d’ocasion. Que ce soit des voitures légères ou utilitaires.

Pourquoi acheter un pare-chocs Opel d’occasion ?

La loi en vigueur exige que les pièces ou accessoires usés de chaque véhicule doivent être remplacés. Un pare-chocs Opel en bon état vous protégera lors d’un accident, c’est pourquoi vous devez le changer si celui-ci montre des signes de fatigue. Sur Reparcar.fr, les articles mis en vente sont 2 à 3 fois moins cher que les pièces neuves. Les professionnels du recyclage sur notre site vous proposent à la vente des pièces d’origines constructeur. Ces vendeurs sont des recycleurs professionnels, agrées par le ministère de l’environnement. De ce fait, tous les articles que vous trouverez sur Reparcar.fr ont été contrôlés et sont donc en parfait état. Les articles sur le site bénéficient d’une garantie de 6 mois. La livraison de votre pare-chocs Opel d’occasion sera effectué entre 48h et 72h suivant votre commande. Et si vous rencontrez des difficultés à trouver la pièce correspondant à votre besoin, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers spécialisés.

Quelques rappels sur le constructeur automobile Opel

La marque Opel est une entreprise allemande fondée en 1862 par Adam Opel qui devient constructeur automobile en 1899. Durant l’année 1929, elle intègre le groupe General Motors et appartient au groupe jusqu’en 2017. En 2009, General Motors annonce la mise en vente d’Opel. C’est le groupe PSA qui rafle la mise avec d’âpres négociations. Entre 2002 et le jour où sont rédigées ces lignes, Opel a changé quatre fois de slogan. Le slogan actuel est : « L’avenir appartient à tous ». Malgré ces différents rachats, le siège social de la marque se trouve toujours en Allemagne, dans la ville de Rüsselsheim, dans la région d’Hesse.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours