Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Seat d'occasion

Vous avez subi un accident ou un choc et vous recherchez pare-chocs Seat ? Reparcar est là pour vous proposer une alternative simple avec un large choix pour plusieurs modèles de voitures de la marque Espagnol, qui appartient désormais au groupe allemand Volkswagen.

Pourquoi acheter oare-choc avant Seat d’occasion sur Reparcar ?

Reparcar propose à ses clients des Pièces Issues de l’Economie Circulaire PIEC, avec des services adaptés à chaque client. Des avantages sont accordés pour chaque achat comme une garantie de 6 mois minimum associée à chaque pièce vendue. Vous hésitez encore ? Si vous achetez votre pare-chocs Seat chez Reparcar, vous bénéficierez de la garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours suivant la réception de votre commande. Après avoir passé votre commande, le délai de livraison est de 48 heures. D’ailleurs, le pare-chocs Seat que vous recherchez est 100% d’origine constructeur sur notre site.

Quelques rappels sur Seat

Seat est un constructeur automobile espagnol qui a été créé en 1950. Son siège social est situé à Motarell en Espagne. En 1984, elle fut rachetée par Volkswagen qui reste jusqu’à aujourd’hui son actionnaire majoritaire. Seat a mis sur le marché plusieurs modèles emblématique telle que la Seat 600 en 1957 ou encore la Seat 127 en 1968. Elle a également produit des modèles sous licence fiat comme la Seat 840 et la Seat 133. En 1993, Seat lance la nouvelle Ibiza construite sur la base de la Volkswagen Polo, qui a connu un succès important sur le marché européen. D’autres modèles ont également rencontré le succès. Par exemple, la Seat Mii depuis 2012 qui est une mini citadine, basée sur la Volkswagen up, ou encore la Seat Ibiza 5ème génération depuis 2017. Cette citadine est basée sur le châssis des Volkswagen Polo 6 et de l’Audi A1. Depuis 2016, la production de la Seat Ateca a commencé. Ce modèle est le premier SUV basé sur les crossovers compacts du Groupe Volkswagen. Seat se lance également du marché des véhicules électrique avec la Seat Leon annoncée en 2019. Ce véhicule est sa première voiture 100% électrique dont la mise sur le marché est prévue en 2020.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours