Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot d'occasion

Les portières avant sont des éléments de la carrosserie d’une voiture qu’il est parfois nécessaire de remplacer, par exemple après un choc latéral. Si vous êtes à la recherche d’une porte Peugeot pour remplacer la portière de votre voiture qui a été endommagée, il est vivement conseillé de vous tourner vers le marché de l’occasion afin de trouver la portière qui vous convient au meilleur prix.

Pourquoi acheter une porte Peugeot chez Reparcar?

La porte est un élément indissociable de la carrosserie d’une voiture. Elle protège les passagers ou le conducteur des éléments venant de l’extérieur ou des chocs causés par d’autres véhicules venant des côtés. Il est toujours mieux de remplacer une porte usée ou endommagée par une neuve, mais avez-vous le budget qu’il faut ? Si vous ne voulez pas allez chez un garagiste qui vous facturera le prix d’une portière neuve, Reparcar répond à vos besoins en pièces d’occasion. Sur Reparcar, les pièces vendues sont toutes d’origine constructeur ce qui vous assure une pièce correspondant parfaitement à votre besoin. Les pièces et accessoires vendus par Reparcar bénéficient d’une garantie de 6 mois assurant leurs qualités. Toutes les pièces en vente ont été contrôlées par les meilleurs recycleurs de France qui sont agréés par le ministère de l’environnement. Suite à l’achat d’une porte Peugeot sur notre site, vous recevrez votre article au maximum après 48h suivant la commande (pas de livraison le weekend ou les jours fériés). L’autre avantage avec Reparcar, c’est que l’expédition de votre article est effectuée le jour même si la commande nous arrive avant 12h, sauf les weekend et jours fériés. L’objectif de Reparcar est de satisfaire ses clients. Votre commande de porte Peugeot est garantie satisfait ou remboursé. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfaits de nos services, vous pouvez demander un remboursement pendant les 14 jours après la réception de votre commande.

Quelques rappels sur la marque Peugeot

Fondée le Juin 1810 par Armand Peugeot, l’entreprise familiale Peugeot ne se concentre sur la production automobile qu’en 1896. Le siège social de l’entreprise se trouve à Rueil-Malmaison. La production du groupe se concentre sur la construction d’automobile, voiture utilitaire et léger. La marque a acheté Citroën en 1976, puis DS en 2014 et Opel et Vauxhall en 2017. Devenue groupe PSA, la marque brille surtout par son département Sport qui a gagné plusieurs rallyes et championnats.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours